Au temps pour moi, je m'étais trompé quand on en avait discuté.
Le 17 "Bitter Victor" ou "victoire amère" en Français se débloque avec les victoires "out of time".
Le 19 se fait avec des reversal (ça apparait sur le côtéde ton écran quand tu les fais. Je ne suis plus certain mais les balayettes doivent faire partie des "reversal" (à confirmer).
Les trials, c'est toujours la galère au début. Y a qu'une solution: persévérer.
En général pour les épreuves avec coup chargé, il faut charger le coup dès le début. En général, le combo commence par un saut. Dès que tu vois que ton perso plie les genoux appuie (ou oriente le stick) vers l'arrière. Tous les enchainements jusqu'au cou doivent être faits en maintenant la touche arrière. coup debout devient arrière + coup / coup bas devient coup bas/arrière.
Pour le problème que tu expliques: va voir sur gamefaqs, eventhumbs ou autre, il ya des topics bien expliqués là-dessus mais pour faire simple et bref.
Charge de Blanka:
Arrière (chargé) - Avant + Pied
Super de Blanka
Arrière (chargé) - Avant ##### -Arrière - Avant + Pied
Tiens c'est presque la même chose? non?
Donc pour faire Charge + Super en combo
Arrière (chargé) - Avant + Pied -Arrière - Avant + Pied
La deuxième partie doit être faite entre le temps ou tu appuies sur la touche K pour la premier fois de telle manière à ce que tu donnes le second coup pile au moment où l'adversaire est touché par le premier.
On appelle ça le cancel et ça marche avec plein de truc:
Ex un Shoryuken dans un Shoyu Reepa pour Ken (ou un metsu Hadoken pour Ryu)
Si je devais te donner un conseil c'est de débuter par les persos faciles (ceux qui n'ont pas de combos)
Gief, T Hawk, Hakan
Ensuite passer aux simples ayant un peu de combo et parfois super mais les coups spéciaux sont rares
Blanka, Bison, Honda.
Viens ensuite les faciles avec un peu de tout:
A peu pres tout le reste.
Quand tu as fini tout ça tu peux penser à aller dire bonjour à
C Viper, Ibuki 24, Gen 24 (et encore, il a été simplifié par rapport à sa version SF4)