Marwacks Wrote:Edite : Spidey, je dois avouer que ton guide ff va surement m'aider

Déjà je conseille dans un premier temps, surtout pour les fans de la série, de ne pas penser aux trophées, certains tombent sans chercher à les faire, naturellement, de faire le jeu comme vous le souhaiter, avec vos choix qui influenceront le déroulement de la trame (les fameux libres choix).
Ensuite finissez donc le jeu avec l'idée qu'il y a tellement de chose à faire autour de la trame principale qu'il serait dommage de se focaliser sur ces trophées qui vous nuiront votre façon de jouer et de votre découverte personnelle de ces quêtes annexes.
Une fois que vous "pensez" avoir fait le tour du jeu, regardez les trophées que vous avez eu et ceux qui vous manquent pour avoir un ordre d'idée.
Soit vous êtes un vrai fan et vous chercherez pas loin des 100% (si vous aimez le jeu bien sûre, faut pas vous forcer), ou soit vous êtes un joueur lambda qui fera la trame principale et qui ferra les trophées avec un guide, et là je dis dommage, mais bon on vous blâmera pas, c'est votre choix.

Le guide tombera à point nommé en tout voulu

J'en suis à 30h au compteur.
"Petit" hs, désolé