Forums GAMERGEN

[Trophées] Uncharted : Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Uncharted : Drake's Fortune

Message non lupar Sushikun » 10 Sep 2010, 14:52

J'ai un magnifique problème, depuis que j'ai entamé ce jeu !

J'ai fini le jeu hier, ai débloquer plusieurs succès intra-game (un certains nombres de trésor, tir à la tête,...) !

Mais je n'ai aucun trophée ! aucun trophée remporté, mon compteur sur le jeu est à 0%. Et tout au long du jeu, je n'ai pas eu les petites fenêtres m'indiquant l'obtention d'un quelconque trophée. Rien de tout ça. ???

Plutôt embêtant, j'ai fini le jeu en mode normal, et rempli pas mal de condition de trophée, obtenu une certaine quantité de trésor. Mais j'ai eu aucun trophée !

Une explication possible ? :o
Sushikun Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar niko2K8 » 10 Sep 2010, 14:57

Salut,

As tu fait une mise à jour avant de jouer ?
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sushikun » 10 Sep 2010, 15:14

Oui, tout ce qu'il fallait. Que ce soit mise à jour du jeu ou de la console ! nada !

9a vient peut-être du fait que c'est une version platinum (quitte à trouver une raison farfelue...O_o).
Sushikun Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar niko2K8 » 10 Sep 2010, 15:38

Ben là je vois pas ??? Tu vas avoir le droit d'effacer les "données de jeu", d'exporter ta sauvegarde, de remettre à jour et de recommencer une nouvelle partie (attaque direct en difficile, si tu ne l'avais pas fait). Et là si tu ne débloques pas de trophée c'est vraiment étrange.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bistouri » 30 Sep 2010, 20:55

Big_SuNnY Wrote:J'ai un magnifique problème, depuis que j'ai entamé ce jeu !

J'ai fini le jeu hier, ai débloquer plusieurs succès intra-game (un certains nombres de trésor, tir à la tête,...) !

Mais je n'ai aucun trophée ! aucun trophée remporté, mon compteur sur le jeu est à 0%. Et tout au long du jeu, je n'ai pas eu les petites fenêtres m'indiquant l'obtention d'un quelconque trophée. Rien de tout ça. ???

Plutôt embêtant, j'ai fini le jeu en mode normal, et rempli pas mal de condition de trophée, obtenu une certaine quantité de trésor. Mais j'ai eu aucun trophée !

Une explication possible ? :o

J'ai eut le même problème que toi. En fait ma sauvegarde a été faite avant la mise à jour mettant en place les trophées. Du coup quand tu fais la mise a jour et que tu débloques des médailles comme tuer un certains nombre d'ennemis avec une arme, tu as les point médailles mais pas de trophée. Seule solution créer une nouvelle sauvegarde.
Suit le conseille de Niko2k8. Commence en difficile en "rushant". Pour les trésors et compteur de mort etc, fais le en facile.

madrid38 Wrote:Platine uncharted drake's fortune obtenu mercredi dernier est puré il ma bien soulé surtout en mode extreme O_O Il me reste que quelque trophé sur le 2 pour ma part...

Je le trouve pas si dur que çà le mode extreme. Essayes Call Of Duty 5 (World At War) en Vétéran et crois moi qu'il y a de forte chance que t'exploses, ta manette ou autre chose, de frustration ;D
L'IA triche comme un porc dans ce mode.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jossua » 07 Nov 2010, 14:05

Bonjour à tous, desolé je sais pas si ça a été dit, mais pour le mode extrême, que je trouve hallucinant de difficulté soit dit en passant il y a un glitch bien utile.
Vous vous souvenez du chapitre 5 (la pièce bleu avec les pylones, ou on est coincé un fois descendu et on doit subir les 3 vagues d'ennemis). J'ai vu une video sur le net et pour passer ce passage de fou il y a un leger truc.

En gros on se pend au rebord de la pièce bleu (sans descendre, on retourne sur ces pas jusqu'au camion, puis on retourne à l'entrée de la pièce bleu (sans descendre). Miracle les ennemis sont apparus et vous pouvez les sniper de cette position sure (pas tant que ca quand même). Perso, ça m'a bien aider.

La video :
http://www.youtube.com/watch?v=KGasQxgT2EA
a partir de 3 mn 40.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Italie

Message non lupar elcascador » 07 Nov 2010, 19:02

jossua Wrote:Bonjour à tous, desolé je sais pas si ça a été dit, mais pour le mode extrême, que je trouve hallucinant de difficulté soit dit en passant il y a un glitch bien utile.
Vous vous souvenez du chapitre 5 (la pièce bleu avec les pylones, ou on est coincé un fois descendu et on doit subir les 3 vagues d'ennemis). J'ai vu une video sur le net et pour passer ce passage de fou il y a un leger truc.

En gros on se pend au rebord de la pièce bleu (sans descendre, on retourne sur ces pas jusqu'au camion, puis on retourne à l'entrée de la pièce bleu (sans descendre). Miracle les ennemis sont apparus et vous pouvez les sniper de cette position sure (pas tant que ca quand même). Perso, ça m'a bien aider.

La video :
http://www.youtube.com/watch?v=KGasQxgT2EA
a partir de 3 mn 40.

Oui il est bien pratique ce bug, j'avoue l'avoir utilisé pour ne pas passer trop de temps sur cette phase.
Merci d'offrir ce rappel à ceux qui passeront par là.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar killeur95200 » 21 Nov 2010, 22:17

jespere il est ossi facile d'avoir le platine que le 2
Image

Prochain Jeux : Uncharted 3, Battlefield 3, Deus Ex : Human Revolution,Black Ops 2
killeur95200 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stephanefly » 21 Nov 2010, 23:24

killeur95200 Wrote:jespere il est ossi facile d'avoir le platine que le 2

apparemment le mode difficile du 2 est plus facile que celui du 1er
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Gracié » 21 Nov 2010, 23:43

Le mode Extrême du premier opus est plus difficile que celui du second, en effet ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar thominou » 22 Nov 2010, 17:16

Gracié Wrote:Le mode Extrême du premier opus est plus difficile que celui du second, en effet ;)

Que oui !! Le niveau le plus dur du 2 m'a à peine donné quelques suées (à part le boss du train pour lequel j'ai eu beaucoup de mal, étant allergique aux QTE) mais le le niveau le plus dur du 1 ça a été très très difficile. Je m'étonne encore d'avoir réussi à aller au bout en fait. Je devais être très inspiré à ce moment là... :o
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cramses » 22 Nov 2010, 17:29

elcascador Wrote:Oui il est bien pratique ce bug, j'avoue l'avoir utilisé pour ne pas passer trop de temps sur cette phase.
Merci d'offrir ce rappel à ceux qui passeront par là.

Si j'avais su, je me serais pas arraché les cheveux sur ce passage...
On va dire que j'ai la satisfaction d'avoir fait cette partie du jeu à la régulière 8) .
Mais j'avoue, si j'avais lu le topic, j'aurais utilisé le bug.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées