Trophées de l'extension fury
Je met ces trophées séparés des autres, tout simplement car ils ne sont pas nécessaires pour l'obtention du platine, et de plus, le pack fury n'est pas possédé par tout les joueurs. 13 trophées de bronze sont inclus dans le contenu additionnel.
Voici, leur description, et si nécéssaire, une explication concernant leur optention.
Cessez le feuAtteignez le niveau 10 sans tirer sur n'importe quel circuit dans n'importe quelle épreuve Détonateur.
Pour ce trophée, vous ne devez tirer aucun coup de feu. Il vous faut donc éviter les mines au maximum. Le circuit le plus cours est syncopia, vous devriez atteindre la zone 10 assez rapidement ( 10 tours )
Tireur d'éliteVidez un chargeur de canon en touchant votre cible à chacun de vos tirs pendant une épreuve Détonateur.
Très simple. Il suffit de tirer sur les mines sans en louper une seule. Ainsi, attendez d'être sur d'avoir une mine en face de vous, puis faites feux. Prenez votre temps, assurez vous de toucher une mine à chaque tir. Ne rechargez pas tant que vous n'avez pas loupé une cible
De la bombeDétruisez les 14 bombes dans une épreuve Détonateur.
Une épreuve détonator est composée de 14 manches. Il n'y a qu'une seule bombe par manche. Elles sont beaucoup plus grosses que les mines normales, et son reconnaissables par une grosse explosion lors de leur destruction. Privilégiez la vague d'électricité, car dans l'urgence elle ne laissera aucune chance à la bombe, tant qu'elle est devant vous .
Légende Combat ZoneRemportez une épreuve Racebox en Combat Zone avec une zone cible réglée à 40 sur Talon's Junction (Normal).
Tout est dans le titre. Évitez toujours les barrières posées par les ennemis.Je ne fais que passerPassez à travers 15 barrières Zone dans une épreuve combat Zone.
Pour ce trophée, j'ai un gros doute... Suffit-il de passer à travers une barrière, et donc perdre de la santé, ou bien utiliser le boost temporel devant une barrière ? J'ai eu ce trophée sans le vouloir, je n'ai pas eu le temps d'analyser la façon dont je l'ai eu ...Évasion zenRemportez une épreuve Combat Zone à un joueur, avec une cible minimum de 25, sans absorber.
Ne récupérez pas votre énergie avec la touche O ( configuration par défaut )Parcours de golfÉliminez 18 adversaires dans une épreuve Eliminator à un joueur.
Canon pour tout le mondeTouchez 5 adversaires avec le même chargeur de canon dans une épreuve Eliminator à un joueur.
Cible verrouilléeVerrouillez un adversaire avec un missile ou un faisceau sangsue pendant 30 secondes dans une épreuve Eliminator à un joueur.
Une fois l'arme sangsue ou missile débloquée, suivez un de vos ennemis pendant 30 secondes. Le niveau facile est conseillé.
Les Quatre Pure-tastiquesObtenez 50 000 points sur chacun des circuits suivants en mode Zone : Pro Tozo, Mallavol, Corridon 12 et Syncopia.
La vie des statsAtteignez et consultez toutes les statistiques du jeu.
Route amphiséenneRéussissez un tonneau en empruntant le raccourci d'Amphiseum (inversé) dans n'importe quelle épreuve.
Vidéo à venir, en attendant, vous pouvez consulter celle-ci iciLégende Campagne FuryObtenez une médaille pour chaque cellule en mode campagne Fury.