Bonsoir, je vous informe que je quitte la psvita que je vais vendre pour passer à la 3DS.
Qu'est ce qui ma pousser à faire ce choix ?
_Les meilleurs RPG (qui sont les jeux que je préfère) sont en anglais (persona, disgaea , atelier , ..) et n'ayant aucune attirance pour cette langue, je ne compte pas acheter un jeu et utiliser Google trad toutes les 2 mins.
_J'ai déjà jouer aux jeux les plus intéressant et certains: Rayman, Ninja Gaiden, Uncharted, GR , NLKS , sonic racing, Fifa , RO , ACL et Soul sacrifice etc..
_Les meilleurs jeux japonais ne viennent pas en France.
_La qualité médiocre des portage (Jak and daxter.. alors je n'ose meme pas imaginer les ralentissement sur FF-X HD que je prendrais sur PS3 pour le coup)
_Et surtout le trop grand nombre de jeux de seconde voir 3eme zone ...
Et puis sur 3DS j'y trouve au final + mon compte avec des jeux et licence que j'affectionne: pokémon , donjon mystere, Zelda, mario, fire emblem , kingdom Heart etc...
La PSvita restera la meilleur console portable au niveau technique, mais personne n'a suivi sa sortie à cause de ses limites dans le Framerate ou le manque de jeux de qualité, je n'ai pas payé 250€ pour une manette PS4 de luxe ou pour jouer a des jeux PSN ou peu interessant...
Voilà les raison, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance du forum et vous souhaite bonne chance pour la suite autant dans le jeu que dans la vie !

A bientôt sur d'autre jeux ps3 ou 3DS