Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 14 sur 376 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 376
saintlager Wrote:bonsoir aux coupeurs de patte qui ne fonctionne pas![]()
je ne sais pas qui a fournit cette photo et qui a testé la patte mais cette info est fouareuse, ma batterie est foutue![]()
Par contre le tuto de jacques est nickel à part ça et je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé alors jacques si tu n'as pas testé cette coupe de patte retire ton info pour ne pas mettre d'autres personnes dans l'embarras.
Bonne continuation à tous 8) [/img]
Tu as raison j'ai eut le malheure de faire confiance trop facilement vu que je ne pouvais pas verifier et que tout le monde me demandait, et pour ma batterie ? je fais comment ? Donnez moi des fat des batteries et je vous dirais comment faire
Je vais retirer cette photo tout de suite. Merci
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1
Gamer Maitre
saintlager Wrote:Pour les coupeurs de pattes en herbe, j'ai même enlevé la puce entiere et ça fonctionnait toujours normalement.........................................
alors y'a t il dans la salle quelqu'un qui pourrait aider les coupeur de pattes?
D'après ce que j'ai compris de cette puce tu devrais pas essayer d'arriver un jour à ce que ta batterie soit à 0% parceque je crois qu'elle pourra plus se charger si j'ai bien compris le fonctionnement (je suis pas electronicien non plus mais j'ai beaucoup de logique).
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1
Gamer Maitre
renaud621 Wrote:pb il faut avoir:
PSP MS IPL Installer
Load IPL code e:/msipl.bin
241664 bytes(59 block) readed
Target DRIVE is 1
Check partation Sector
boot status 0x80
start head 0x0F
start sec/cyl 0x000A
partation type 0x0B
last head 0x1F
last sec/cyl 0xA8E0
abs sector 0x00000810
ttl sector 0x000E9BF0
signature 0xAA55
Check BPB Sector
signature AA55
Check free reserved sector:OK
Write ABS Sector 0x10 to 0x1E7
Are You Sure ?[Y]
et moi j'ai :
PSP MS IPL Installer
Load IPL code e:/msipl.bin
241664 bytes(59 block) readed
Target DRIVE is 1
Check partation Sector
boot status 0x80
start head 0x0F
start sec/cyl 0x000A
partation type 0x0B
last head 0x1F
last sec/cyl 0xA8E0
abs sector 0x00000810
ttl sector 0x000E9BF0
signature 0xAA55
Check BPB Sector
signature AA55
Check free reserved sector: to small reserved sectors
appuyez sur une touche pour continer
et aprés
tjis easy installer was mabe by HC and Xi-Bit
all files completed by Xi-Bit
icon made by craqkey
rest made by noobz team team C+D dark_alex og hellcat
thanks to every one
si quelqun peut m'aider
ps: psp slim and lite carte 2GO sony par contre j'utilise vista c'est peut étre ça?
Et oui ca viens de vista moi aussi je me suis fais chier pendant des jours pour faire ce tutorial à cause de vista, ensuite j'ai du installer vite fait windows xp pour voir si ca fonctionnait mais je vais trouver un moyen pour que ca marche sous vista (j'avais le meme genre d'erreur). Il te faut surtout le bon moyen de la formater mais je crois que le programme en lui même utilise des commandes de vista donc différentes d'xp donc c'est sans doute mort, je sais le faire sous linux par contre mais c'est un peu plus chaud. Moi j'ai tout réussi à faire via mon Téléphone portable et c'est déja dit dans pleins de réponses , trouvez des moyens de connecter différements vos cartes ou de les formater avant chez quelqun qui à xp ou les 2 voila je le répèterais pas et dites nous si ca à marché, merci.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1
Gamer Maitre
Super, merci jacques dupond, je vais d'installer le cf 3.71 M33 sur une fat sans problème. ^^
ça fait vraiment transpirer la première fois qu'on installe un CF, mais avec une batterie pandora "Hot wire", le logiciel TotalNewbieInstaller et ton tuto, c'est vraiment super facile !
ça fait plaisir de voir qu'on pense aussi aux newbie sur pspgen.
ça fait vraiment transpirer la première fois qu'on installe un CF, mais avec une batterie pandora "Hot wire", le logiciel TotalNewbieInstaller et ton tuto, c'est vraiment super facile !
ça fait plaisir de voir qu'on pense aussi aux newbie sur pspgen.
-
mastert01
Bonjour
Après que ma batterie officielle ait grillé, je me suis acheté une Max Power Slim 1200mAh de Datel (slim). Je n'ai pas trouvé d'officielle en magasin il faut dire...
Celle ci, j'ai pu l'ouvrir correctement, mais.. le circuit est différent de l'officielle.
Est ce que qlq un serait comment modifier une batterie datel (pas la Tools, une vrai batterie), pour la transformer en pandora svp ?
Merci
Après que ma batterie officielle ait grillé, je me suis acheté une Max Power Slim 1200mAh de Datel (slim). Je n'ai pas trouvé d'officielle en magasin il faut dire...
Celle ci, j'ai pu l'ouvrir correctement, mais.. le circuit est différent de l'officielle.
Est ce que qlq un serait comment modifier une batterie datel (pas la Tools, une vrai batterie), pour la transformer en pandora svp ?
Merci
-
funcool
Bonjour et merci pour le tuto.
Je compte acheter une PSP et suivre la méthode, mais voila, j'ai lu sur PSPGEN dans les news (http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5917)
que les dernières PSP empêcherait de pouvoir pandoriser la batterie aussi bien logiciellement que par la méthode hard. En plus, ce qui m'intrigue est que Maxime (le rédacteur) mentionne dans cette même news qu'il reste possible d'installer un CF.
Avec ce genre d'info, je ne sais pas si ta méthode va fonctionner si j'achète une PSP neuve équipée cette nouvelle carte mère (la TA-0085 V2).
J'aimerai avoir ton avis avant de me lancer et ainsi ne pas avoir de mauvaise surprise.
Merci.
Je compte acheter une PSP et suivre la méthode, mais voila, j'ai lu sur PSPGEN dans les news (http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5917)
que les dernières PSP empêcherait de pouvoir pandoriser la batterie aussi bien logiciellement que par la méthode hard. En plus, ce qui m'intrigue est que Maxime (le rédacteur) mentionne dans cette même news qu'il reste possible d'installer un CF.
Avec ce genre d'info, je ne sais pas si ta méthode va fonctionner si j'achète une PSP neuve équipée cette nouvelle carte mère (la TA-0085 V2).
J'aimerai avoir ton avis avant de me lancer et ainsi ne pas avoir de mauvaise surprise.
Merci.
-
Highlander95
Gamer Débutant
cacanazi Wrote:jacquesdupontd Wrote:cacanazi Wrote:Alors moi j'ai un problème: j'ai une slim, j'ouvre la batteir comme marqué, je coupe le lien comme marqué, je telecharge total newbie comme marqué, je le met dans C/tnei (j'ai créé tnei)comme marqué, je fais start comme marqué(en utilisant le menu recovery de ma psp semi brickée pour brancher ma carte memoire), je suis les instructions et...ça marche pas! ma ms reste normale(mais avec des fichiers zarbe dessus en plus)quelqun sait comment je peux faire???
Essaye via autre chose et oublie pas de la format avant avec windows XP si tu peux quadn elle est monté sur ton pc. Voila. Tu peux essayer avec ton téléphone si il supporte les meme cartes.
J'ai éssayé aussi en branchant ma ms directement sur l'ordi(hé oui j'ai une sorti fait pour ça 8) ) mais pas moyen
Que faire?????
-
cacanazi
funcool Wrote:Bonjour
Merci
Ne la modifie surtout pas, c'est bien une batterie rouge de datel ? si c'est le cas elle est déja pandorisée, si c'est pas le cas et que c'est une batterie normal je n'en ai jamais eut et je ne sais donc pas quel circuit couper. Dans le deuxieme cas, achete une batterie TOOL rouge de DATEL sur internet sur tu trouve pas en magasin elle sont pandora d'origine et faites pour ca.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1
Gamer Maitre