Re: [RECENSEMENT] Vos techniques pour lancer HEN de Davee
J'ai moi aussi ma petite technique qui s'inspire plus ou moins d'autres techniques.
Tout d'abord il faut un UMD dans la PSP.
J'allume la PSP. Je vais assez rapidement sur le dossier ChiKhen dans PHOTO.
J'ouvre le lecteur d'UMD avec l'UMD dedant.
J'attends avant d'ouvrir le dossier ChikHEN que le petit triangle en bas à droite avec option apparaisse.
Après j'ouvre le dossier ChikHEN en appuyant sur X ou en faisant flèche de droite.
J'attends que les 3 première photos s'affichent, et là je ferme le lecteur UMD, on entend alors la PSP chargée, on fait flèche de gauche puis flèche de droite et là tata un beau flash vert apparait ! =D
Testée avec une PSP 3004.
On rajoute rien dans le dossier CHikHEN. Moi ça marche 2 fois sur 3. Souvent du premier coup ! =D
En espérant que ça aide quelques personnes.
Tout d'abord il faut un UMD dans la PSP.
J'allume la PSP. Je vais assez rapidement sur le dossier ChiKhen dans PHOTO.
J'ouvre le lecteur d'UMD avec l'UMD dedant.
J'attends avant d'ouvrir le dossier ChikHEN que le petit triangle en bas à droite avec option apparaisse.
Après j'ouvre le dossier ChikHEN en appuyant sur X ou en faisant flèche de droite.
J'attends que les 3 première photos s'affichent, et là je ferme le lecteur UMD, on entend alors la PSP chargée, on fait flèche de gauche puis flèche de droite et là tata un beau flash vert apparait ! =D
Testée avec une PSP 3004.
On rajoute rien dans le dossier CHikHEN. Moi ça marche 2 fois sur 3. Souvent du premier coup ! =D
En espérant que ça aide quelques personnes.
-
boux38
Gamer Hardcore
- Pays: France