Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar sanji38 » 11 Déc 2009, 17:50

Merci a tous

et merci jahlex tu voit toujours pas sauter le pas du hack
je me renseigne d'ailleurs tu te rappelle en mp tu m'avait filer un lien sur un fichier de ton cru
dans le pack de arasium j'en ai un du même type je le copie en texte puis j'en recreait un sur mon pc en .ini je le remplace tout simplement
ça devrait marcher

par contre pour les autres question je voulait plus te saouler en mp mais personne n'a répondu
sanji38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar gustour » 11 Déc 2009, 18:13

LKA Wrote:Bonjour a tous,

J'ai un problème quand je lance linstallation minimal de pimp my wii, ça bloque au test de l'ios 21 v782 (16/22), ma wii été hackée en 4.0, je les remise propre en suivant un tuto, sauf que j'ai désinstallé l'ios 21 et un autre qu'il ne fallait pas désinstaller, j'ai ensuite fait la maj nintendo et j'ai retenté de la hacké, et tout marche jusqu'a l'étape du pimp my wii....

J'ai essayé de réutilisé le tuto pour la mettre propre mais ça ne marche pas, quand je lance le cios downgrader j'ai un écran noir sans que le menu s'affiche :/

si cios downgrader reste bloqué sur un écran noir c'est qu'il te faut passer par trucha bug restorer avant. (et peux etre ensuite installer le cios rev15)
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar LKA » 11 Déc 2009, 19:00

gustour Wrote:

J'ai un problème quand je lance linstallation minimal de pimp my wii, ça bloque au test de l'ios 21 v782 (16/22), ma wii été hackée en 4.0, je les remise propre en suivant un tuto, sauf que j'ai désinstallé l'ios 21 et un autre qu'il ne fallait pas désinstaller, j'ai ensuite fait la maj nintendo et j'ai retenté de la hacké, et tout marche jusqu'a l'étape du pimp my wii....

J'ai essayé de réutilisé le tuto pour la mettre propre mais ça ne marche pas, quand je lance le cios downgrader j'ai un écran noir sans que le menu s'affiche :/

si cios downgrader reste bloqué sur un écran noir c'est qu'il te faut passer par trucha bug restorer avant. (et peux etre ensuite installer le cios rev15)

J'ai lancé le trucha bug, j'ai lancé l'ios 36 (j'ai essayé le 21 pour le restaurer mais ça marche pas) et rien à faire, l'ios 36 s'est installé mais j'ai toujours le même problème quand je lance le cios downgrader pour la remettre aux propres (j'aimerais la remettre propre, refaire une maj officiel et reprendre le hack à zéro, avec les ios que j'ai supprimé (21 et je ne sais plus le quel par inadvertance).

EDIT : j'ai lancé linstalle du cios rev15 mais ça bloque a partir de l'installation des cios... dans la FAQ il est dis qu'il faut supprimer l'ios 249 grace a anydeleter mais quand j'essaye ça me met une erreur (comme quoi le fichier n'est pas là). Pimp my wii bug toujours au test de l'ios 21 (16/22) je vois aps ce que je pourrais faire ....
Dernière édition par typetop13 le 11 Déc 2009, 20:47, édité 1 fois.
LKA Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Nicos77 » 11 Déc 2009, 21:57

LKA Wrote:
gustour Wrote:

J'ai lancé le trucha bug, j'ai lancé l'ios 36 (j'ai essayé le 21 pour le restaurer mais ça marche pas) et rien à faire, l'ios 36 s'est installé mais j'ai toujours le même problème quand je lance le cios downgrader pour la remettre aux propres (j'aimerais la remettre propre, refaire une maj officiel et reprendre le hack à zéro, avec les ios que j'ai supprimé (21 et je ne sais plus le quel par inadvertance).

EDIT : j'ai lancé linstalle du cios rev15 mais ça bloque a partir de l'installation des cios... dans la FAQ il est dis qu'il faut supprimer l'ios 249 grace a anydeleter mais quand j'essaye ça me met une erreur (comme quoi le fichier n'est pas là). Pimp my wii bug toujours au test de l'ios 21 (16/22) je vois aps ce que je pourrais faire ....

Peut etre réinstaller l'ios 21 que tu aura télécharger avec NUS et l'installer avec wad manager !
Mais je ne saura pas te dire quel version de l'ios prendre ! La dernière?
Nicos77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar since2002 » 11 Déc 2009, 22:18

merci pour vos reponce je vais finir detudier dici lundi car ma fille est a la maison et la wii est son cado pour noel
since2002 Gamer Débutant

Message non lupar chrisdu29 » 11 Déc 2009, 22:35

Salut,très beau tuto,gros travaille,merci pour ces précieuses infos,quel ne fut pas mon étonnement lorsque j'ai pu lancer un backup sur la chaîne disque classique sans passer par un loader.
Mon problème est que je n'arrive plus à lancer le backup du jeu "CSI les experts préméditation".
J'étais en IOS36 rev 15 et comme Neogamma 8 bug avec cette version,je suis repassé à l'IOS36 rev 14,alors là,Neogamma refonctionne mais pas le jeu "CSI les experts...",donc je décide de remettre l'IOS36 rev 15,alors là c'est le pompon ni Neogamma 8,ni "CSI,les experts..." ne fonctionnent. :'(

Finalement,je suis repassé en IOS36 rev14,car au moins Neogamma fonctionne très bien,en attendant de trouver une solution pour CSI les experts (ecran noir avec message"une erreur s'est produite,veuillez appuyer sur eject,puis redémarrer la console...").
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire pour remédier à ce pb,merci d'avance ;)
PS:j'ai fait la MAJ de ma Wii hackée avec Zelda et suis donc en firmware 4.2E
chrisdu29 Gamer Débutant

Message non lupar kriistopher » 11 Déc 2009, 22:52

bonjour je débute dans le hack de ma wii et je suis bloqué au niveau du cios pack 3.5 dmm , en gros il faut trouver le pack sur internet ??
kriistopher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tonyryu » 11 Déc 2009, 23:08

Oui ce pack n'étant pas très légal, il n'est pas trouvable sur le site Wiigen. Pour ma part je déconseille fortement son utilisation, les loaders permettent de passer outre.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1

Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
tonyryu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kriistopher » 11 Déc 2009, 23:09

donc je peux passer cet étape du tuto pour lire des backup en iso depuis un disque dur usb ? quel autre étape je dois faire et ne pas faire dans ce cas là ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar lezef » 11 Déc 2009, 23:43

bonsoir j'ai un petit souci
j'ai des ISO qui passent avec une clé usb mais lorsque j'essaie de les lancer avec un dde que j'ai récupère je trouve le jeu et lorsque je le lance j'ai un écran noir
pouvez vous m'aider svp merci

pour les disque dur , utiliser le bon port USB ( wii a plat : celui du bas)

merci pour la réponse mais c'est le bon port que j'ai utilise
par contre animal crossing fonctionne mais pas âge de glace 3
étonnant non
(c'était la minute de mr cyclopede) ( pour les vieux uniquement)

en vert ce sont les questions et réponses déjà posé
voila j'ai déjà pose la question et la seul réponse que j'ai eu viens de zouille qui m'a dit de changer de port ce qui ne change rien
quelqu'un peut il m'aider merci
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Déc 2009, 00:07, édité 1 fois.
lezef Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: alain

Message non lupar kriistopher » 12 Déc 2009, 00:22

j'ai bien installer le custom ios rev 15 mais en mettant usb loader Gx il me met cios could not be found

comment faire svp ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar chrisdu29 » 12 Déc 2009, 00:33

tonyryu Wrote:Oui ce pack n'étant pas très légal, il n'est pas trouvable sur le site Wiigen. Pour ma part je déconseille fortement son utilisation, les loaders permettent de passer outre.

Salut Tonyryu pourquoi déconseiller ce pack alors qu'il est recommandé dans le tuto qui constitue ce topic ???
Pour ma part,je trouve plutôt cool de pouvoir lancer des backup avec la "chaîne disque" d'origine,peux-tu m'éclairer :-\
chrisdu29 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground