Slide21 Wrote:arasium Wrote:j'ai eu certains bug avec ftpii
je te conseille plutot wii dvd dumper (dans mon tuto, j'en parle).
Par contre, sache qu'il faudra dumper l'original. Car ton backup te fera un iso qui sera evidement modifié (puisque ton backup l'est)
Est il possible de repérer un ISO 1:1 d'un iso modifié

genre si je veux pas dumper mon jeux mais que je veux récupérer une ISO trouver sur le NET... comment m'assurer qu'il passera avec le CIOS PACK donc la chaine disque...
Sinon il pourrait être pas mal d'ajouter à ton tuto l'ajout de Backup Launcher sous forme de chaine... pour être sur de ne pas se faire avoir... et en plus pas besoin de la SD puisque BL en chaine...
Si tu avais lu la charte du forum, tu saurai que parler de téléchargement est interdis. De même pour les chaines qui contiennent du code nintendo et donc sous le copyright.
De plus, sache que les backup qui ne sont pas 1:1 sont a proscrire car maintenant, il n'est plus nécéssaire de les patcher. D'autant plus qu'a mon avis, le hack ne vas plus s'embeter très longtemp à gérer des isos modifié car c'est plus lourd à programmer.
1 - Il n'est pas possible de récuperer un iso 1:1 (quand tu ecrase ton fichier sur le disque dur, arrive tu à récuperer l'ancien?).
2 - Si tu avais lu mes réponses:
arasium Wrote:l'ISO 1:1 est l'iso fraichement dumpé, qui n'a donc subit aucune modification.
Seul le passage par wiiscrubber peut être reversible si tu possede le fichier différentielle. Tout autre modification est irreversible.
Le plus simple redump ton jeu.
Tu aurais pas eu a poser cette question!
Sinon, je suis un peu sec mais cela m'irrite toujours un peu quand on pose une question ou la réponse se trouve deux posts au dessus et que en plus on ne respecte pas la charte d'un forum.
Mais t'inquiete, je n'ai rien contre toi. Maintenant que tu es au courant, tu ne refera plus l'erreur