Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
kalash Wrote:chris57 Wrote:kalash Wrote:mais dites!!!!!!! le titre du tuto est pourtant clair non????
si vous avez la chance d'avoir le wifi il suffit juste de faire la maj officielle et de suivre ce tuto
si vous n'avez pas le wifi il suffit de suivre l'ancien tuto pour passer en 4.0 et ensuite installer le systemmenuv450 pour le 4.1E + le preloader + le ciospack pour être a jour
le risque c'est qu'une coupure de courant imprévue peut causer un brick![]()
Pour éviter que les gens s'interrogent comme nous le faisons, il faudrait pour bien faire, indiquer les versions des Wii pour lesquelles il s'applique. Mais aussi comment faire les mises à jours etc ... Comme cela, plus de questions, puis-je faire ça avec la version 3.2, 3.3 etc ...
Il suffirait juste d'ajouter, pour les gens avec des version inférieures à la 4.0 et supérieure à la 3.2 vous pouvez faire une mise à jour officielle à partir de votre connexion internet sur la wii.
Mais quelqu'un l'a déjà fait ? Une mise à jour comme ça ? D'une version 3.2 hackée à une version officielle 4.2 ?
Lire le tuto en entier avant de poser des questions et commencer la manip!
Tuto pour wii en 4.1, faites la maj si vous n'y etes pas Smiley!
Pas de demande de cios Pack svp! C'est illegal!
c'est ce que dit arasium en première page
Je suis bien d'accord avec toi encore une fois, mais regarde bien, je ne suis pas le seul à me poser la même question. Il suffit juste d'ajouter dans la même phrase qu'on peut faire une mise à jour officielle sans risque si nous sommes en version 3.2 ou 3.3 en donnant les conditions. Je me répète mais il y a quelque mois, tu faisais une mise à jour officielle de ta console c'était le Brick assuré c'est bien pour cela que des logiciels qui bloquaient automatiquement les mises à jours ont vu le jour (en rime même).
-
chris57_1