question de noob, si on veut la nouvelle wiishop, il suffit de lancer ios60 installer et de répondre oui pour l'installe et le patch de l'ios 61?
Cette étape peut elle être faite plus tard que lors de l'installe de l'ios 60?
n'ayant pas trop de place sur ma wii, j'ai peur que cette chaine soit trop grosse....
y'a personne dans le coin?

je viens ed lancer le zinzin, je suis étonnée que l'updater installe l'ios 60 et 61, alors que dans le tuto, il est bien préciser qu'ils doivent être patché avant d'être installés, chose que l'on fait avec ios60 installer, mai on fait l'update de waninkoko avant, donc ils sont déjà installés!!!
c'est pas grave?uand ce sera fini j'aurai juste à lancer ios60installer, et alors je pourrai installer les ios 60 et 61 patchés par dessus les originaux qui viennent d'être installés?
et pourquoi il installe la chaine photo ET la la chaine photo1.1? peur de pas avoir assez de place sur la wii....
bon bah tout s'est bien passé, y'a pas de chaine photo en double.
m'en vais patcher les 60 et 61(faut vraiment le patcher le 61 pour aller sur le wiishop?)
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever