Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Tcharly94 » 30 Juil 2009, 20:41

Je viens de commencer et le BootMii est installé ainsi que la HomebrewChannel. Maintenant, j'attends que quelqu'un soit sur qu'il n'est pas nécessaire de restaurer la faille Trucha si l'on est en 4.1 OFFICIEL pour continuer ce tuto. Car certains disent que oui, d'autres que non.

Merci par avance :)
Dernière édition par lauralexy le 30 Juil 2009, 21:16, édité 1 fois.
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar DarkJohn » 30 Juil 2009, 21:20

romixx Wrote:Tu a le choix entre la version compliqué et la version simple  ;D

Il est pas capable de trouver sur Google et tu lui donne la méthode en ligne de commande ??? Je rêve ! ^_^

En tout cas je vais me répéter encore mais bon:

Dark John Wrote:Je prierai ceux qui aident, d'arrêter de faire installer le PreLoader à tout va, sans raisons valables.
Je demande donc à Arasium de spécifier l'utilité du PreLoader et du BootMii en GRAND et en MAJUSCULES,
voir même de le déplacer dans la partie "Utilitaires" du tutoriel.
afin d'éviter les comportements de "Moutons" qui au finale, posent des questions sans lire.
DarkJohn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar daimadoshi » 30 Juil 2009, 21:27

Bonsoir,

Bon je suis ENCORE bloqué (je commence vraiment à craquer !)

Je croyai que si la connexion wifi fonctionnais, on avais pas besoin des fichier wad. Or, pour restaurer la faille trucha, j'ai les message d'erreur "fichier IOS15-64-v266.wad.out.wad introuvable" et "fichier IOS15-64-v266.wad.out.wad introuvable"

Merci de m'aider

+

edit : c'est bon les gars j'ai trouvé, désolé du dernagement
Dernière édition par ESCROC95 le 30 Juil 2009, 21:40, édité 1 fois.
daimadoshi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mathieu

Message non lupar daimadoshi » 30 Juil 2009, 21:53

Re,

Lors du custom install, je n'ai pas fait attention et j'ai installer le cIOS sur IOS249.

Comme j'ai remarqué l'erreur, j'ai relancé l'appli et j'ai bien selectionner cette fois ci l'IOS36.

Cela pose t il problème de l'avoir installer sur IOS249 ? Si oui, comment reparer l'erreur.

Merci les gars
daimadoshi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mathieu

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Tcharly94 » 30 Juil 2009, 22:07

daimadoshi Wrote:Bonsoir,

Bon je suis ENCORE bloqué (je commence vraiment à craquer !)

Je croyai que si la connexion wifi fonctionnais, on avais pas besoin des fichier wad. Or, pour restaurer la faille trucha, j'ai les message d'erreur "fichier IOS15-64-v266.wad.out.wad introuvable" et "fichier IOS15-64-v266.wad.out.wad introuvable"

Merci de m'aider

+

edit : c'est bon les gars j'ai trouvé, désolé du dernagement

Question de ma part: étais-tu en 4.1 officiel avant de restaurer la faille trucha ? Car je suis en 4.1 officielle et je viens de faire la première étape en installant BootMii ainsi que la HBC mais je ne sais pas si je dois restaurer la faille trucha ou pas car certain disent oui et d'autres non.

Merci :)
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eldoras87 » 30 Juil 2009, 22:14

Ouaw le big tuto  :o
franchement chapeau
et merci  ;D
Eldoras87 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: alexis

Message non lupar Hannay » 30 Juil 2009, 22:23

Bonsoir a tous j'ai une question de noob mais j'aimerai avoir le coeur net avant de commencer ce tuto. Est-ce qu'une fois arrivé au bout, je pourrais jouer a mon SSBM modifié pour les versions antérieures à la 3.2? Merci
Hannay Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yasmina » 30 Juil 2009, 22:50

bonsoir,
sa faisait longtemps que j'etais pas passé par la et quel changement depuis!!!
alors vu que sa a bien bougé dans ce tuto, je voulais savoir ou je dois reprendre pour etre a la page.
je m'explique : j'avais suivi le tuto a l epoque du ciospack V2 fix, preloader 0.29, cios rev10, usb loader 1.5 et wii en 4.0 (non officiel, avant j'etais en 3.2 ou .3 je sais plus)
bref je vois maintenant qu'il est possible de passer en 4.1 avec le ciospack V4 mais je ne sais pas à partir de quel moment je dois reprendre le tuto.
et j ai vu aussi qu on parle de "faille trucha" mais je vois pas de quoi il s'agit la ???
c'est nouveau? sa sert a quoi?
??? ???
yasmina Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yas

Message non lupar toto2882 » 30 Juil 2009, 22:53

c'est ecrit au debut du tuto en bleu :)
Image
Avatar de l’utilisateur toto2882 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar spidertip » 30 Juil 2009, 22:58

Tcharly94 Wrote:Je viens de commencer et le BootMii est installé ainsi que la HomebrewChannel. Maintenant, j'attends que quelqu'un soit sur qu'il n'est pas nécessaire de restaurer la faille Trucha si l'on est en 4.1 OFFICIEL pour continuer ce tuto. Car certains disent que oui, d'autres que non.

Perso, je l'ai fait (même si dans le tuto il est dit que ce n'est pas utile) et je n'ai rencontré aucun soucci particulier.
spidertip Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar toto2882 » 30 Juil 2009, 23:03

spidertip Wrote:
Tcharly94 Wrote:Je viens de commencer et le BootMii est installé ainsi que la HomebrewChannel. Maintenant, j'attends que quelqu'un soit sur qu'il n'est pas nécessaire de restaurer la faille Trucha si l'on est en 4.1 OFFICIEL pour continuer ce tuto. Car certains disent que oui, d'autres que non.

Perso, je l'ai fait (même si dans le tuto il est dit que ce n'est pas utile) et je n'ai rencontré aucun soucci particulier.

si c'est utilise... sans sa, tu peux pas faire grand chose, ...
Image
Avatar de l’utilisateur toto2882 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tcharly94 » 30 Juil 2009, 23:14

D'accord, merci à vous pour vos réponses, je ferrai ainsi cette seconde étape demain :)
Au faite, il n'y a plus besoin de changer de puce ou je ne sais trop quoi pour lire des iso sur support USB ou SD ? (sachant que je n'ai pas touché à ma wii à part pour changer de firmware officiel avant de suivre la première étape de ce tuto)
Dernière édition par lauralexy le 31 Juil 2009, 00:51, édité 1 fois.
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground