Votre recherche :

console

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Re: Switch 2 : le prix des mises à niveau payantes se précis
Ils ont intérêt à avoir bétonner la sécurité de la console. D'ailleurs un modèle a été volé sur une chaîne de production.

On peux critiquer sony, mais au moins eux ils ont régulièrement des prix très attractifs sur des jeux sortis depuis un certains temps.
Voir le sujet
Anizakiss
Re: Switch 2 : le prix des mises à niveau payantes se précis
je pensais pas que le coup de glas de la fin du physique viendrai de Nintendo. j'attendrai un peu avant d'avoir cette console .le coup de la pise a niveau payante ne me surprend pas trop car après tout initié par les autres constructeur sans parler des DLC inutile et hors de prix . je fais confiance a Nintendo même si financièrement je ne vais pas suivre. je rappelle que tout le monde attend la sortie de GTA6 annoncé a 100e pour monter leur prix également . le retro gaming va bientôt devenir moins cher que les générations qui arrivent
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Re: Switch 2 : à quand un nouveau jeu Mario ? Bowser tease l
Malvik2 Wrote:Bien occupé l’équipe de Mario Odyssey sur le nouveau Donkey?? Oui enfin là faut arrêter aussi de tout leur passer, le dernier vrai grand Mario 3D étant de 2017, il a 8 piges !! Il leur fait combien aux équipes Nintendo, 15 ans ? Honnêtement je ne sais pas ce qui se passe chez eux niveau productivité, mais il y a quand même un problème… Il y a beaucoup moins de grands jeux fait maison depuis qu’ils n’ont qu’un seul département à gérer à savoir le département console ! Alors qu’avant ils avaient console et Portable à gérer…c’est pas logique. Même chose pour le dernier Zelda: c’est un excellent jeu, mais vu qu’il reprend une très grande partie des éléments du précédent, à aucun moment il n’aurait dû mettre six ans à être pondu…on se souviendra de Majoras’s Mask en 2000, qui était sorti…1 Sn et demi à peine après Ocarina !
Ils dorment ou quoi chez Nintendo désormais ?!


Discours de pourri gâté. Perso ça me dérange pas d'attendre des années pour avoir un jeu vraiment fini et optimisé aux petits oignons. Une grosse production comme ça c'est comme le bon vin, ça se déguste et la récompense vient après un peu de patience. Je te rappelle aussi que Nintendo a toujours (ou presque) alimenté sa Switch avec une sortie/exclu par mois, et même si il n'y a qu'une production sur dix qui t'intéresse, au moins il y en a pour tous les goûts.
Bref tout ça pour dire que tu dois être trop habitué aux COD/FIFA/AC et autres productions annuelles, mais quand on voit ce que ça donne au fil des ans, je pense qu'il vaut mieux prendre son mal en patience.
Voir le sujet
Malvik2
Re: Switch 2 : à quand un nouveau jeu Mario ? Bowser tease l
Bien occupé l’équipe de Mario Odyssey sur le nouveau Donkey?? Oui enfin là faut arrêter aussi de tout leur passer, le dernier vrai grand Mario 3D étant de 2017, il a 8 piges !! Il leur fait combien aux équipes Nintendo, 15 ans ? Honnêtement je ne sais pas ce qui se passe chez eux niveau productivité, mais il y a quand même un problème… Il y a beaucoup moins de grands jeux fait maison depuis qu’ils n’ont qu’un seul département à gérer à savoir le département console ! Alors qu’avant ils avaient console et Portable à gérer…c’est pas logique. Même chose pour le dernier Zelda: c’est un excellent jeu, mais vu qu’il reprend une très grande partie des éléments du précédent, à aucun moment il n’aurait dû mettre six ans à être pondu…on se souviendra de Majoras’s Mask en 2000, qui était sorti…1 Sn et demi à peine après Ocarina !
Ils dorment ou quoi chez Nintendo désormais ?!
Voir le sujet