Votre recherche :

erreur 80023102

VinceSSJ_1
Re: PSN : erreur 80023102...
Eh bien ma carte de crédit est valide, fonctionnelle et assez alimentée : je paye avec toutes les semaines et elle marchait très bien sur le PSN jusqu'à maintenant.

Ce n'est pas la première fois que j'ai cette erreur mais cette fois ça dure depuis un bon moment. C'est frustrant surtout que je viens de me procurer une PSP Go :mrgreen:

Apparemment je suis pas le seul à avoir ce problème.

Si ça continue j'appellerai la hotline de SONY pour savoir ce qui se passe.

Bonne journée à toi aussi ! :D
Voir le sujet
bob
Re: PSN : erreur 80023102...
Bonjour ,
Il se peut que tu es un leger soucis avec ta carte de crédit

As tu vérifier si ta carte de crédits est valides ?
Bonne journée :wink:
Voir le sujet
murdock69
Re: PlayStation Network en maintenance
meme probleme chez moi avec des amis qui se connectent sans prob et erreur 80023102 en allant sur le store et jeux multi impossible. J'étais partiellement connecté puis coupure totale.

je viens a peine de terminer ce post et le probleme semble terminé.
Voir le sujet
Prfabio
Re: Code erreur 80023102
Et bien ça ne fonctionne toujours pas!!!!!!!! |:(
Y'en a marre !
Voir le sujet
Prfabio
Re: Code erreur 80023102
Bon je viens vous donner quelques nouvelles pour ceux que ça pourrait interesser....

Lorsque vous avez un mutlicompte (par exemple pour acheter sur le store ca.)...et lorsque vous achetez quelquechose sur le store, sachez que la transaction transite sur differents serveurs de paiement de chez sony...

Exemple transaction sur le store ca (1er serveur), ensuite va à New Yorkd (2eme serveur), ect...+ d'autres serveurs que nous ne connaissons pas...

Le soucis est que la carte bleue (après cela dépend peut être des banques) a des sécurités pour refuser toutes les transactions lorsqu'elle passe par + ou - tant de serveurs de paiement

Donc c'est votre banque qui peut faire le necessaire...

Affaire a suivre je retente ce soir
Voir le sujet
jbdu67
Re: Le Firmware 3.40 est disponible
bwhihte1 Wrote:Tu as bien de la chance, j'ai comme message : une erreur est survenue ( 80023102)

le pb c'etait deja posé il me semble, regarde pour retaper ta cb dans la facturation cela peut resoudre le pb
Voir le sujet
bwhihte1
Re: Le Firmware 3.40 est disponible
Tu as bien de la chance, j'ai comme message : une erreur est survenue ( 80023102)
Voir le sujet