Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
XREAL AURA accueille Demeo et transforme votre table en donjon virtuel
ONE PIECE: Grand Gourmet, une simulation culinaire à petit budget pour les fans de Sanji
MISE A JOUR Switch 2 : un firmware 22.5.0 est disponible, s'adressant seulement à une partie de la communauté
MISE A JOUR Switch : l'eShop de la console fait peau neuve avec le firmware 22.5.0
jailbreak
Reste bgtoolset a revenir et ce sera la fête !
Si c'est bien le cas, tu as juste à booter via Hekate sur ta sysNAND dans son mode Launch en choisissant sysNAND - CFW.
Si ce n'est pas le cas, elles proviennent d'où ces saves ?
Et si ta console n'est pas jailbreak, il faudrait savoir quel modèle tu possèdes ?
https://www.psx-place.com/threads/cfw-4 ... pex.37294/
Pour info:
CEX et DEX sont des CFW standard (comme le CFW 4.89.2, Rebug LITE, etc).
PEX et D-PEX sont comme REX et D-REX
Bien lire les informations avant de vous lancer !
https://www.psx-place.com/threads/cfw-4 ... ost-354073
Pour info:
CEX et DEX sont des CFW standard (comme le CFW 4.89.2, Rebug LITE, etc).
PEX et D-PEX sont comme REX et D-REX
https://gamergen.com/forums/underground ... 48708.html
En revanche et pour le moment, le site PS3Xploit est inaccessible. C’est temporaire mais toujours pas opérationnel.
Pour le gestionnaire de backups, ce sera WebMAN qui reste le plus abouti et conseillé avec HEN. Le format NTFS est possible mais il faut préalablement préparer ton support de stockage. Il y a des informations dans le lien donné.
Pour le reste, infos à trouver car je ne l’utilise pas.
Ça sent une interruption d’installation ou une démarche qui ne s’est pas faite correctement mais comme je ne sais ce que tu as fait au préalable et si tu étais déjà jailbreak, difficile de savoir car il manque des précisions dans ta demande. Et à voir ce qui se trouve dans ta SD, ça date un peu ou alors tu as mis le paquet lors du processus.
Si tu maintiens Start au démarrage pour lancer GodMode9, il ne se passe rien non plus ?
Si c’est le cas, assure toi que GodMode9.firm est dans le dossier /luma/payloads/ et que payloads est correctement orthographié.
Ceci pour s’assurer à la fois d’un accès et éventuellement vérifier que cette étape avec GodMode9 a bien été réalisée. Car si ce n’est pas le cas, tu auras des indications à suivre et à réaliser.