Votre recherche :

jailbreak

r3n3g@d
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
Oui effectivement, de ce fait et sur tes conseils je viens de la passé en HEN. A la limite, au vue de l'utilisation que j'ai de ma console (uniquement lancer mes jeux en ISO depuis mon DD externe) le HEN est amplement suffisant pour moi, reprends moi si je me trompe mais pour un utilisateur comme moi le HEN est suffisant, le CFW est + pour ceux qui en font bien plus que lancer leurs jeux finalement non?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] PegaScape: Jailbreak Switch via Caffeine/Nereba
Toutes les indications sont déjà dans le tutoriel où tu postes ton commentaire. Il suffit de savoir si l’ensemble des outils sont à jour. La sysNAND doit rester en 4.1.0. Pour l’emuNAND, si tu l’as mise à jour, il faut également mettre à niveau les outils et notamment les sigpatches.
Voir le sujet
nipper00
Re: [TUTO] PegaScape: Jailbreak Switch via Caffeine/Nereba
bonjour , ayant laché le suivi du hack de la switch, j'essaye de trouver de nouvelles informations, j'ai une switch v1 firmware 4.1.0 que j'avais hack à l'époque (cafeine/atmosphere..reglages dns pour pouvoir lancer cafeine il me semble) (custom firwmare 9.*.*)
ma carte sd est tjs hack mais pu moyen de le lancer, j'aimera repartir sur un hack propre avec toutes les dernieres maj. Y a t'il un tuto en particulier a suivre, sachant que j'aimerai si possible garder ma switch en 4.1.0 .
merci de m'avoir lu.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
Oui mais c’est assez complexe pour le développeur aussi. Le seul problème avec BGToolset est qu'il est hors ligne et que personne ne sait quand il reviendra.

Malgré cela HEN reste une alternative pour les PS3 compatibles CFW en attendant.
Voir le sujet
r3n3g@d
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
il se fait désirer ce Bgtoolset :'(
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] PegaScape: Jailbreak Switch via Caffeine/Nereba
Le jailbreak est possible mais via une méthode hardware (puce) comme point d’entrée et ensuite, tu pourras utiliser le CFW Atmosphère.

Une méthode software pour les modèles patchés v1 au delà du firmware 4.1.0 et pour les v2 ne sera pas disponible avant très longtemps voire pas du tout.
Voir le sujet
r3n3g@d
Re: [TUTO] PegaScape: Jailbreak Switch via Caffeine/Nereba
Merci pour l'info, j'aurais plus qu'a attendre qu'il y est un jailbreak possible alors car je me vois mal soudé une puce lol
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] PegaScape: Jailbreak Switch via Caffeine/Nereba
Ton modèle sera concerné par une puce pour le hack sauf si j’ai loupé un épisode entre temps.
Voir le sujet
r3n3g@d
Re: [TUTO] PegaScape: Jailbreak Switch via Caffeine/Nereba
Salut, je vais recevoir d'ici demain ou après demain une Switch Néon toute neuve, c'est ce sujet ci qui est d'actualité pour le jailbreak?

dans la mesure où la console que je recevrais est compatible biensûr!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
Merci. C’est un plaisir. Content que cela vive et permette à beaucoup de libérer leur console ;)
Voir le sujet