Votre recherche :

jailbreak

Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
Non dématérialisé ? C’est un backup que tu essaies de lancer donc il est en quelque sorte ou alors tu parles d’un disque ? Le format de ton jeu est ISO ou type dossier ? Tu le lances depuis ta console ou un périphérique de stockage ?

Ton erreur indique une mauvaise compilation ou il a besoin d’un patch pour être lancé. Essaie une autre source pour commencer car la plupart du temps, la modification ou le patch est intégré ou proposé avec le jeu en dl. Aucun lien sur le forum.
Voir le sujet
delarosa30
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
Bonjour l'équipe,

Après plusieurs essai en 4.89 en evilnat 4.89 CFW au lancement du jeu (non dématérialise) écran noir le jeux reste comme ça. Que puis-je faire sachant que j'ai essayé d'autre version et d'autre jeux sur MW3 écran noir sur les autres jeux j'ai erreur 80010017.

Merci de votre aide et bon dimanche
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
Il existe un petit homebrew pour associer divers gamepad. Bloopair est un module Tiramisu qui permet de connecter sans fil les manettes compatibles Bluetooth.

A voir si cela répond à ton besoin.
Voir le sujet
zokko
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
Merci messieurs !

Question : puis-je récupérer un ancien gamepad pour l’associer à cette nouvelle console? (Comme une manette?)

Merci
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
Pourquoi avoir mis à jour en OFW alors qu’il suffisait d’installer à nouveau un CFW en version 4.89 si tu tenais tant à être dans la dernière version.

Du coup, pour le moment BGToolset n’est pas disponible car changement de domaine et c’est complexe sans rentrer dans les détails.
Il faudra patienter pour profiter d’un CFW. Tu peux utiliser HEN en attendant.
Voir le sujet
Eiffelt0wer
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
Bonjour,
j'ai jailbreaké ma ps3 en CFW 4.88 l'an dernier pour utiliser des backups via multiman. ça marchait nickel jusqu'à ce que j'installe, comme un parfait idiot, la mise à jour officiel OFW 4.89. Depuis multiman ne fonctionne plus.
J'ai essayé d'installer le nouveau CFW 4.89 Evilnat depuis le périphérique de stockage de la ps3 mais ça m'indique un message d'erreur lors de la copie des données : "Les données sont endommagées. (8002F957)"
La CFW 4.89 nécessite t'elle une autre flash que la flash 4.80-4.88 OFW/HFW/CFW?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
@zokko
Toujours d’actualité.

@flowlapache
Ils se mettent à jour petit à petit également mais peux pas être sur tous les fronts en même temps. Le lien que tu donnes est exactement la démarche du tutoriel et n’aborde pas Aroma.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
flowlapache
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
C'est toujours d'actu mais devrait être mis à jour avec l'environnement encore plus récent "aroma" qui apporte du nouveau sur la scene wiiU et c'est top!!

sur gamergen je n'ai pas regardé où en étaient les derniers tutos...
enjoy!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
Il te faudrait un CFW NoBD en effet. Toutefois, il semblerait qu’une solution soit pour discussion pour HEN avec Blu-ray HS. Pas encore vérifié cela ni chercher davantage pour le moment et je ne confirme rien non plus.
Voir le sujet
valeps3
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
Bonjour MDProz,
Tout d'abord je tenais à te remercier pour ton tutoriel (et ton suivi admirable), ce sont les personnes comme toi qui sont essentielles pour ce genre de choses et il est bon de dire et redire "MERCI"

Je viens d'acquérir une PS3 FAT d'occasion 40GO (et malheureusement je viens de découvrir que son lecteur Blu-Ray est HS...). Elle est donc sous la dernière mise à jour et j'ai effectué la procédure HEN que tu suggères.
J'ai réussi à installer des roms GBA, installer des jeux de - de 4GO sur le DD interne (sous MultiMan) mais... impossible de lancer le moindre ISO sous WebMan (et autres logiciels que tu proposes) depuis un disque dur externe NTFS et via prepISO. Le disque dur est reconnu, les jeux s'affichent mais au lancement erreur "code qui termine par 17 et qui signifie que le disc est manquant"
Sachant que le lecteur est HS est-ce lié à ça? Et si oui j'ai lu que tu précisais qu'il fallait patienter pour installer un CFW (incluant le NO-BD), donc j'imagine que tout fonctionnera à ce moment là?
Cordialement
Voir le sujet