Votre recherche :

jailbreak

delarosa30
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
Merci de ta réponse j'ai regarder pour les réglages rien a priori bougé.
Donc le mieux serait de tester avec le jeux direct sur le disque dur?
Merci à toi
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
Actualisation du tutoriel et ajout de la partie vWii. D'autres éléments viendront compléter la FAQ prochainement !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
Ajout d’éléments dans la FAQ et compléments du tutoriel pour éviter des questions redondantes ^^

Il manque l’aspect vWii à traiter et autres détails.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 15.0.0 (et <)
Parfait. Bon jailbreak.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
Ok. Patience et bon jailbreak le moment venu.
Voir le sujet
zokko
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
Tkt pas des que je recois la console je test la methode Tiramusu! j'ai hate lol
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
C’est à dire, copier la SD ?
L’ancienne méthode fonctionne toujours également si je ne dis pas de bêtise. Il faut juste se procurer le jeu. Et comme l’a dit un membre, dans son commentaire plus haut, il existe l’environnement Aroma, en beta, mais je n’ai pas cherché plus d’info que cela pour le moment.
Voir le sujet
zokko
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
@MDProz

Oki merci beaucoup !

Je vais voir un peu pour le tuto deja du JB de la wiiu.
J'espère j'arriverai a avoir comme avant... lol

Dommage quon puisse pas juste copier la sd lol
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
s’il s’agit d’un disque, aucune histoire de patch ou de modification quelconque puisqu’il ne s’agit pas d’un backup (jeu non légit). C’est donc un jeu officiel que tu essaies de lancer depuis ton lecteur. Il faudrait savoir si tu as fait une quelconque modification des réglages ou autres dans ce cas. Sauf si ton lecteur est défectueux, je ne vois que cela.
Voir le sujet
delarosa30
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
Je voulais dire c'est un disque, je le lance depuis la console. D'un patch c'est à dire? Je ne comprends pas j'ai toujours fait pareil et aucun souci et la plus possible de lancer un jeu.
Voir le sujet