Derniers tests et previews
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
Dernières actualités
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
Resonance: A Plague Tale Legacy, 7 minutes de gameplay pour introduire le système de combat et un héros mythique
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre cette semaine, quoi de neuf à l'horizon ?
jailbreak
Désolé si ma question a déja obtenue sa reponse je vais etudier le tuto en détail.
Si je comprend bien on est bloqué actuellement par rapport a BGToolSet et le problème de dns de ps3xploit
Ta PS3 est un modèle compatible CFW et n’est donc pas concernée directement par le HFW puisqu’elle passe par le flash via BGToolset. Les failles utilisées ne sont pas les mêmes. Toutefois, le développeur de PS3Xploit rencontre quelques déboires avec son domaine et est en train d’en changer. Pour le moment, il est complexe d’aboutir à un accès à BGToolset. Lire les derniers commentaires de ce tutoriel.
Elle pourrait éventuellement passer par l’installation d’un HFW pour profiter de HEN. Ce dernier n’est pas un CFW mais il s’en rapproche. Cela est également une alternative proposée pour les modèles non compatibles CFW mais reste opérationnel pour les PS3 qui peuvent profiter d’un CFW.
Pour ce qui concerne la mise à niveau, effectivement, ta PS3 devra être mise à jour. Pas nécessairement dans la dernière version mais au delà de 4.80/4.82 pour profiter de ces dernières exploits.
Pour le reste, il a des informations complémentaires dans le tutoriel. Donc soit tu arrives à procéder au jailbreak de ta console en passant par BGToolset avec ce qui est proposé plus haut, soit tu profites du HEN qui nécessite l’installation du HFW. Dans les deux cas, ce choix t’appartient et n’empêchera en rien l’un ou l’autre si ce n’est, pour un, le fait, que pour le moment, le développeur a quelques difficultés pour basculer tout son travail d’un domaine à l’autre.
Bonne lecture.
Avant toute manipulation j'aimerai avoir la confirmation des jailbreakers confirmés du forum.
Je viens de ressortir ma ps3 du garage, c'est un modèle slim (1ere génération) CECH-200.A actuellement en OFW 4.65. L'utilitaire minvercheck m'indique un downgrade possible jusqu'en 2.7
Pour info je n'ai jamais fait de modification sur cette console, je souhaiterai essentiellement pouvoir jouer a mes ISO PS1, PS2 et PS3. A l'époque il me semble me rappeler qu'il ne fallait surtout pas mettre à jour le firmware officiel pour esperer pouvoir bénéficier d'un exploit un jour, a présent en regardant vite fait il semblerait qu'au contraire il faille que je la passe en dernière version...
Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure distribution/solution pour mon besoin (jeux offline ps1,ps2,ps3), et me confirmer si oui ou non je peux passer en dernière version du firmware (=HFW ?)
Merci pour votre aide
Pour l’autre Switch, bon jailbreak.
Lien: https://github.com/aldostools/webMAN-MOD/releases
RAPPELS
Toutefois, cela nécessiterait davantage d’infos de ce que tu utilises et si cela te le fait pour tous les jeux ou un en particulier.
Bien qu’il existe encore certains bogues en 4.89, le gestionnaire de backups WebMAN est opérationnel donc il faudrait des compléments à ta demande. Est ce qu’il s’agit d’un format ISO ou d’un format dossier ? Et ce que tu le fais depuis ton DD interne ou un périphérique externe ?
Et comme je le dis depuis le début, cette version 4.89 n’apporte rien et il est toujours possible de downgrader dans une version inférieure. J’ai tendance à préconiser une version Rebug. De plus, le online, n’étant pas conseillé, l’intérêt d’être dans une version haute n’est pas primordiale non plus. Ceci est un conseil et non une obligation.
En revanche, pour ton problème, l’eboot sera sans doute la cause s’il s’agit d’un ou deux jeux qui provoquent cela. S’il s’agissait de tous les jeux, voir depuis une autre source. Le gestionnaire n’est pas la cause si tu utilises WebMAN ou autres. MultiMAN a des bogues mais il reste opérationnel.
A voir car je ne suis plus en 4.89 depuis. Je suis revenu à une version Rebug donc je ne suis la scène que pour en lire les évolutions.
@TOUTES et TOUS:
Il manquait à l’appel et voilà chose faite !
Le développeur Aldo Vargas (Aldostools) propose une nouvelle version d’IrisMan pour 4.89.
Lien: https://github.com/aldostools/IRISMAN/releases/tag/4.89
Merci à vous
Les infos sont en complément de tutoriel.
Je viens de ressortir une PS3 et l'ai passé en CFW
J'ai quelques questions (j'ai du mal à comprendre)
L'installation d'un jeux est-elle possible afin que celui-ci apparaisse directement dans le XMB de la PS3 et sans passer par multiman ?
Si oui, est-il possible d'utiliser un disque ext en NTFS ? le Fat 32 étant limité pour la taille d'un fichier ISO.
Et du coup comment ?
merci beaucoup