Derniers tests et previews
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
Dernières actualités
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
Resonance: A Plague Tale Legacy, 7 minutes de gameplay pour introduire le système de combat et un héros mythique
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre cette semaine, quoi de neuf à l'horizon ?
jailbreak
Après il existe aussi la méthode via une installation direct en pkg. Cela consiste à convertir ton ISO en pkg puis le resigner. Il y a des conditions préalables précisées dans les compléments Conversion et installation pkg de ce tutoriel:
https://gamergen.com/forums/tutoriels-p ... 48708.html
Cela ne nécessite pas forcément d’avoir HAN car de toute manière il n’est pas compatible 4.89 donc inutile d’essayer d’en profiter dans ta version actuelle. A voir les détails.
En gros, la démarche, résumée grossièrement, ressemble à cela:
1. Télécharger le jeu PSP ISO
2. Ouvrir PSP2PS3 Gui
3. Sélectionner l’ISO
4. Dans Options, laisser tout tel quel (PSP Remaster) puis procéder à la conversion
5. Signer le PKG obtenu avec PS3xploit_resigner
A l’issu, il faudra installer le PKG sur ta PS3 puis enjoy ! Il y a toutefois des détails approfondis dans le tutoriel comme le fait de préalablement dump act.dat et idps.hex. A voir.
Pour ce qui est de ton problème SEN Enabler n’est pas compatible pour 4.89 et nécessite une mise à niveau. Pour ce qui est de PsN Patch, pas testé depuis un baille. En revanche, il faut passer par WebMAN pour se prémunir d’un ban. C’est le seul outil compatible pour cela en 4.89.
Il n’était pas nécessaire de tout refaire. Il suffisait juste de redémarrer la console et de tout désinstaller au niveau des outils. Et éventuellement si le bogue persistait, réinstaller le CFW. Là, tu vas devoir patienter et je crains que cela soit long.
Edit: je viens de tester la manip avec un des deux dns en primaire et le secondaire en 1.1.1.1 mais impossible d'accéder à internet, ni avec l'un, ni avec l'autre, il va falloir prendre son mal en patience!
en plus hier j'ai voulu jouer à l'apprenti sorcier avec PSN-patch et SEN enabler sous Evilnat 4.89.1, j'ai complétement foiré mon système, plus rien ne fonctionné, et quand je lancer un jeu via multiman ou webman ca faisait un écran bizzard comme un gros beug graphique, inutilisable, j'ai donc remis la console en OFW pour re Jailbreak et repartir sur une base saine.... quel abruti, j'ai choisi mon moment...
à quoi sert le fichier dump.hex que m'avait généré BGtoolset?
Donc pour conclure, HEN est opérationnel et BGToolset demandera du temps !
Sinon, pour apporter des précisions sur ce post, il s’agit de rentrer l’un des deux DNS et non les deux. Dans le second, vous pouvez mettre 1.1.1.1 ou autre.
Cela devrait fonctionner avec une chance sur dix en entrant directement l’URL:
http://www.ps3xploit.net/bgtoolset
Et la mettre en signet, ce qui évitera les échecs
J’ai testé mais comme dit, les échecs sont plus nombreux que les réussites.
Pour BGToolset et comme indiqué juste avant par le développeur, il faudra patienter le temps que le nouveau domaine le prenne en charge.
Je donne tout de même la procédure pour changer ses DNS sur la PS3:
Paramètres>>paramètres réseau>>paramètres de connexion internet>>Personnalisé>>(pour ce qui me concerne)sans fil>>scan>>choisissez votre réseau wifi dans la liste>>flèche de droite>>wpa-psk / wpa-psk>>entrez votre mot de passe réseau>>automatique>>ne pas définir>>manuelle>>entrez les DNS>>automatique>>ne pas utiliser>>activer et enfin faites croix pour valider !
Pour ce qui est de ton problème de base, effectivement si tu es en FAT32, fallait-il le savoir pour t’aiguiller davantage. Mais après relecture du titre de ton sujet, je comprends mieux le terme « gros » jeux ^^ (modifié pour ajouter la balise).
Tu peux rester en FAT32 puisque DBi ne t’empêchera pas l’installation de backup. Bon jailbreak. Je passe ton sujet en résolu
Il faut définir les DNS sur:
Et essayer d'accéder au site.
A voir si cela fonctionne car je n’ai pas testé !
Au delà de cela, un pack déjà tout fait est souvent source de problème mais cela n’est pas non plus irréversible. Et je ne recommande pas l’utilisation du gestionnaire tinfoil car source de conflit et hors charte. Aucune aide ne pourra être donnée sur cet aspect qui le concerne.
Ensuite Goldleaf n’est pas à jour. Sa dernière version est la v0.10 donc pas certain qu’il fonctionne avec ta version de firmware. Et depuis, bien qu’il soit opérationnel, il est quelque peu dépassé par d’autres comme DBi, un gestionnaire de backups facile à utiliser, moins lourd et complet.
Et pour terminer, si tu as une emuNAND, il faut booter ta console dessus pour utiliser tous les aspects underground. La sysNAND doit rester propre de toute modification engendrée par le hack.
Voici un tutoriel complet qui t’apportera toutes les informations nécessaires pour utiliser Atmosphère et Hekate:
https://gamergen.com/forums/underground ... 36600.html
Et voici un autre tutoriel pour utiliser le gestionnaire de backup via USB, ce qui t’évitera de retirer la SD à chaque fois. Il aborde l’utilisation de DBi et de Goldleaf au choix.
https://gamergen.com/forums/underground ... 44282.html
Et pour ton erreur, il faudrait davantage d’informations pour l’identifier correctement car cela peut être divers et variés: une carte SD défectueuse, des données corrompues etc….