Votre recherche :

jailbreak

Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Pas de quoi. Bon jailbreak.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: Problème pour lancer des jeux PSP sur HEN 4.89
Ok. Bizarre tout ça. Ou alors c’est en rapport avec HEN mais j’ai pas vérifié d’info là dessus.

Après il existe aussi la méthode via une installation direct en pkg. Cela consiste à convertir ton ISO en pkg puis le resigner. Il y a des conditions préalables précisées dans les compléments Conversion et installation pkg de ce tutoriel:
https://gamergen.com/forums/tutoriels-p ... 48708.html
Cela ne nécessite pas forcément d’avoir HAN car de toute manière il n’est pas compatible 4.89 donc inutile d’essayer d’en profiter dans ta version actuelle. A voir les détails.

En gros, la démarche, résumée grossièrement, ressemble à cela:
    1. Télécharger le jeu PSP ISO
    2. Ouvrir PSP2PS3 Gui
    3. Sélectionner l’ISO
    4. Dans Options, laisser tout tel quel (PSP Remaster) puis procéder à la conversion
    5. Signer le PKG obtenu avec PS3xploit_resigner


A l’issu, il faudra installer le PKG sur ta PS3 puis enjoy ! Il y a toutefois des détails approfondis dans le tutoriel comme le fait de préalablement dump act.dat et idps.hex. A voir.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
Non, le nouveau domaine est celui qu’il faut utiliser maintenant et de manière temporaire le temps qu’un nouveau domaine soit proposé. En revanche, pour la méthode proposée pour BGToolset, elle passe par l’ancien domaine. Mais comme dit, cela fonctionne de manière très aléatoire et pour l’avoir testé depuis, je n’ai pu réussir qu’une seule fois. Donc oui, il va falloir patienter.

Pour ce qui est de ton problème SEN Enabler n’est pas compatible pour 4.89 et nécessite une mise à niveau. Pour ce qui est de PsN Patch, pas testé depuis un baille. En revanche, il faut passer par WebMAN pour se prémunir d’un ban. C’est le seul outil compatible pour cela en 4.89.

Il n’était pas nécessaire de tout refaire. Il suffisait juste de redémarrer la console et de tout désinstaller au niveau des outils. Et éventuellement si le bogue persistait, réinstaller le CFW. Là, tu vas devoir patienter et je crains que cela soit long.
Voir le sujet
r3n3g@d
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
Donc on est plus sur http://www.ps3xploit.me mais bien http://www.ps3xploit.net au final?

Edit: je viens de tester la manip avec un des deux dns en primaire et le secondaire en 1.1.1.1 mais impossible d'accéder à internet, ni avec l'un, ni avec l'autre, il va falloir prendre son mal en patience!

en plus hier j'ai voulu jouer à l'apprenti sorcier avec PSN-patch et SEN enabler sous Evilnat 4.89.1, j'ai complétement foiré mon système, plus rien ne fonctionné, et quand je lancer un jeu via multiman ou webman ca faisait un écran bizzard comme un gros beug graphique, inutilisable, j'ai donc remis la console en OFW pour re Jailbreak et repartir sur une base saine.... quel abruti, j'ai choisi mon moment...

à quoi sert le fichier dump.hex que m'avait généré BGtoolset?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
Voilà ce qu’il en est:
Les domaines originaux ps3xploit.com/net/org ont été illégalement saisis et revendus. Ils doivent être considérés comme non officiels et potentiellement dangereux à utiliser. Il y aura bientôt un hébergement communautaire à un moment donné, qui sera le nouveau foyer de PS3Xploit et d'autres projets. PS3HEN et BG Toolset seront mis à jour pour utiliser le nouveau domaine, une fois qu'un nom sera établi, et que nous aurons tout configuré.

Pour le moment, la plupart du temps, tout devrait fonctionner à partir du domaine .me. Il y a eu un message de @Coro avec une copie du travail du programme d'installation alternatif HEN sur GitHub, voici le lien:
- https://ps3addict.github.io/alternate/
Ce lien est également sur la page miroir pour le moment.


Donc pour conclure, HEN est opérationnel et BGToolset demandera du temps !

Sinon, pour apporter des précisions sur ce post, il s’agit de rentrer l’un des deux DNS et non les deux. Dans le second, vous pouvez mettre 1.1.1.1 ou autre.
MDProz Wrote:Voici une alternative, donnée par le développeur bguerville, pour accéder à BGToolset en attendant que tout soit opérationnel !

Il faut définir chaque DNS primaire au choix sur:
  • 173.245.59.128

  • 173.245.58.122

Et essayer d'accéder au site.

A voir si cela fonctionne car je n’ai pas testé !

Cela devrait fonctionner avec une chance sur dix en entrant directement l’URL:
http://www.ps3xploit.net/bgtoolset
Et la mettre en signet, ce qui évitera les échecs
J’ai testé mais comme dit, les échecs sont plus nombreux que les réussites.
Pour BGToolset et comme indiqué juste avant par le développeur, il faudra patienter le temps que le nouveau domaine le prenne en charge.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
Merci pour ton retour. Je me disais bien aussi que cela ne fonctionnerait pas. D’autres l’ont indiqué également. Plus qu’à patienter.
Voir le sujet
r3n3g@d
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
Impossible d'avoir accès à internet avec ces DNS (je suis chez Free).
Je donne tout de même la procédure pour changer ses DNS sur la PS3:
Paramètres>>paramètres réseau>>paramètres de connexion internet>>Personnalisé>>(pour ce qui me concerne)sans fil>>scan>>choisissez votre réseau wifi dans la liste>>flèche de droite>>wpa-psk / wpa-psk>>entrez votre mot de passe réseau>>automatique>>ne pas définir>>manuelle>>entrez les DNS>>automatique>>ne pas utiliser>>activer et enfin faites croix pour valider !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: Erreur pour installer des gros jeux "Invalid PFS0 Magic"
Pour tinfoil, au delà du fait que ce sujet est hors charte, il a tendance à créer des bogues et des conflits. Pour Goldleaf, je ne sais pas car je suis passé à DBi depuis. Pour les reste, tant que tu bootes sur ton emuNAND pour utiliser le hack, tu as déjà accompli une partie des préconisations. Pour d’autres infos, oui je t’invite à lire la FAQ du tutoriel, cela t’aidera à prendre des précautions et alimenter tes connaissances.

Pour ce qui est de ton problème de base, effectivement si tu es en FAT32, fallait-il le savoir pour t’aiguiller davantage. Mais après relecture du titre de ton sujet, je comprends mieux le terme « gros » jeux ^^ (modifié pour ajouter la balise).
Tu peux rester en FAT32 puisque DBi ne t’empêchera pas l’installation de backup. Bon jailbreak. Je passe ton sujet en résolu ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
Voici une alternative, donnée par le développeur bguerville, pour accéder à BGToolset en attendant que tout soit opérationnel !

Il faut définir les DNS sur:
  • 173.245.59.128

  • 173.245.58.122

Et essayer d'accéder au site.

A voir si cela fonctionne car je n’ai pas testé !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: Erreur pour installer des gros jeux "Invalid PFS0 Magic"
Le mieux serait de comprendre tous les aspects liés au hack pour alimenter les connaissances et autres. La personne qui t’a vendu la console déjà jailbreak aurait dû te donner deux/trois informations avec.

Au delà de cela, un pack déjà tout fait est souvent source de problème mais cela n’est pas non plus irréversible. Et je ne recommande pas l’utilisation du gestionnaire tinfoil car source de conflit et hors charte. Aucune aide ne pourra être donnée sur cet aspect qui le concerne.

Ensuite Goldleaf n’est pas à jour. Sa dernière version est la v0.10 donc pas certain qu’il fonctionne avec ta version de firmware. Et depuis, bien qu’il soit opérationnel, il est quelque peu dépassé par d’autres comme DBi, un gestionnaire de backups facile à utiliser, moins lourd et complet.

Et pour terminer, si tu as une emuNAND, il faut booter ta console dessus pour utiliser tous les aspects underground. La sysNAND doit rester propre de toute modification engendrée par le hack.

Voici un tutoriel complet qui t’apportera toutes les informations nécessaires pour utiliser Atmosphère et Hekate:
https://gamergen.com/forums/underground ... 36600.html

Et voici un autre tutoriel pour utiliser le gestionnaire de backup via USB, ce qui t’évitera de retirer la SD à chaque fois. Il aborde l’utilisation de DBi et de Goldleaf au choix.
https://gamergen.com/forums/underground ... 44282.html

Et pour ton erreur, il faudrait davantage d’informations pour l’identifier correctement car cela peut être divers et variés: une carte SD défectueuse, des données corrompues etc….
Voir le sujet