Derniers tests et previews
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
Resonance: A Plague Tale Legacy, 7 minutes de gameplay pour introduire le système de combat et un héros mythique
jailbreak
D’ailleurs, et comme indiqué précédemment, je ne conseille pas le online bien qu’il existe des outils pour s’en prémunir. En revanche, à ce jour, seul WebMAN permet de s’en prémunir puisque les autres ne sont pas mis à jour depuis. Et s’il est mal configuré, ce sera un ban assuré. Donc le conseil restera de proscrire le online en étant jailbreak.
2. Aucun lien ni info pour cela.
2.1. En CFW, le format conseillé est l’ISO. Le pkg reste utile pour le HEN et/ou le HAN. Toutefois, cela est tjrs possible. Pour le RAP, il y a des infos en FAQ et cela ne pourra être plus détaillé sur le forum.
3. Si tu changes de DD insterne, ce sera le dernier système qu’il faudra donc ton cas, le CFW 4.88 si c’est celui ci que tu as lors du changement.
Pour compléter davantage la réponse 1, jouer en ligne n’est pas trop conseillé bien qu’il existe des outils pour se prémunir d’un ban. Il n’y a pas que les mods qui encourent un risque.
@TOUTES et TOUS
Le développeur evilnat propose la version 4.89.2 en BETA pour tout le monde. Les problèmes dans le XMB causés par Sony sont résolus avec certaines résolutions.
Lien: https://mega.nz/file/8VdxTJ4b#mHdfCm3w7 ... OGkxrOTHl0
mais j'aurrais plusieurs questions , je ne compte pas modder du tout en ligne mais y jouer (recup d'une ps3 avec lecteur blu ray defaillant il les lit mais on entend le cd qui tourne et frotte ) bref je l'ai jailbreak pour ça mais
1 - comment deja jouer en ligne sur un firmware 4.88 (sans mettre a jour) est ce possible ? (j'ai essayé mais aucun spoof 4.89 avec psnpatch/ninja/ etc
2 - concernant les jeux (je ne trouve plus mw3 et mw2 en français je suis dégouté (pas possibilité de donenr des piste pour trouver ses 2 la mais en français ? google ne renvoie rien
j'ai ces codes la en Francais non trouvable
BLES-01429 Call of Duty: Modern Warfare 3 [FR]
BLES-00684 Call of Duty: Modern Warfare 2 [FR]
BLES-00154 Call of Duty 4: Modern Warfare [FR]
2 .1 - concernant les PKG venant apparemment des serveur officiel psn faut-il obligatoirement un RAP ? car j’ai vu c'est galere ou l'installation du pkg suffit en evilnat ?
3 - je souhaiterais changer le disque dur maintenant que le CFW fonctionne dans le mode recovery dois-je reinstaller un OFW ou le Evilnat 4.88 ?
merci beaucoup pour vos réponse je connaissais un peu le jailbreak mais j’en n'en ai jamais eu l'occasion ayant eu a l'epoque une super slim
Tu peux toujours downgrader en 4.88 en activant le QA_Flag.
Merci
Et si tu as des problèmes qui persistent, je ne peux que te conseiller de retourner en 4.88.
Hello,
Impossible pour moi d'installer WebMAN avec la mise à jour 4.89 CFW Evilnat. Je le lance il redémarre la console et impossible de rentrer dans les paramètres avec Filezilla. De plus aucun lancement de jeux possible en physique, black screen et redémarrage obligatoire.