Votre recherche :

jailbreak

Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.88 via PS3Xploit
L’OFW 4.89 proposé par Sony implique de patienter le temps que les développeurs proposent la mise à niveau de leurs outils !

Le HFW et HEN pour 4.89 sont tous les deux prêts. Le développeur esc0rtd3w continue ses tests et ne libèrera l’ensemble que quand il sera certain que cela est bon.

Le CFW d'Evilnat devrait sortir dans les prochains jours. La BGToolset et pyPS3tools sont également prêts à être déployés.

Le HFW 4.89-1 et 4.89-2 ont été retirés car trop bogués ! La Team a demandé à quelqu'un d'autre d'en construire un qui a maintenant été testé pendant plusieurs jours sans problème. Il ne sert à rien d'avoir un HFW 4.89.2, 4.89.3, et ainsi de suite jusqu'à ce qu’une version officielle arrive donc patience ! Le HFW 4.89.1 actuel dans les tests privés n'a aucun problème jusqu'à présent et a été testé avec la version PS3HEN actuelle.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 14.1.1 (et <)
@beermaster3
Pas de quoi. Merci pour ton retour. Bon jailbreak

@jamesbondh38
Étonnant tout cela.

jamesbondh38 Wrote: (Switch non patchée, mode avion, firmware 13.2.1)
J’avais sx os jusqu’à maintenant et je souhaite passer sur atmosphère pour des raisons évidentes.

Dans ta version de firmware, SX OS n’est pas compatible. A partir de HOS 11.0.0, le CFW ne fonctionne pas donc soit il manque des éléments, soit j’ai loupé un épisode.

jamesbondh38 Wrote:J’ai pris une nouvelle Sd (128 gb), formatée en exfat.
J’ai préparé la carte avec sd setup (config de base + kosmos), décompressé l’archive et mis les fichiers à la racine de la carte + fichiers qui étaient dans le dossier payload (hekate et lockpick), ainsi que mon ancien dossier Nintendo.

Sur quelle site es-tu allé car Kosmos n’existe plus depuis un long moment maintenant. La compilation n’est plus soutenue.

De plus, préparer sa SD via SDSetup implique également de ne pas oublier les sigpatches. Tout est expliqué dans le tutoriel.

jamesbondh38 Wrote:J’ai ensuite un rcm loader v1.

Le Dongle se met à jour également. A voir quelle version tu utilises.

jamesbondh38 Wrote:C’est ensuite que ça se gâte, je choisis emunand : le sigle atmosphère apparaît puis j’ai un message qui s’écrit dans le sens vertical de la console avec une série de chiffre et se terminant par une invitation à appuyer sur le bouton power (idem en sysnand).

Il doit manquer des éléments et notamment les sigpatches comme dit plus haut.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 14.1.1 (et <)
Parfait. Bon jailbreak.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.88 via PS3Xploit
Il te suffit juste de mettre le CFW à jour en 4.88 via support USB. Il n’est pas nécessaire de refaire le flash dans ton cas même si la méthode a évolué depuis.

Pour le reste, l’ensemble des réponses se trouve en FAQ et en complément du tutoriel.
Voir le sujet
pazoo
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.88 via PS3Xploit
Merci pour ce tutoriel cependant j'ai 2 question ?

La premiere, j'ai déjà une PS3 Slim 250 avec CFW 4.82 avec IRISMAN et Sen Enabler, je n'ai pas utiliser cette console depuis très longtemps et j'ai un peu oublié la façon de flasher.

Je voulais savoir, comment passer de 4.82 à 4.88 ?
Aussi dois je utiliser d'autres logiciels pour lancer les jeux à la place de IRISMAN et jouer en réseau ( d'ailleurs je ne sais même pas si le réseau existe encore )

Merci
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
Parfait. Merci pour ton retour.
Voir le sujet
Ssandro
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
Bonjour,

je reviens vers vous suite à mon problème de freeze.
Alors, je ne sais pour quelle raison, mais à l'étape 3, lorsque je lance l'exploit (grâce au site wiiuexploit.xyz) quelque soit le temps que j'attend (j'ai attendu jusqu'à 1 minute) une fois que l'écran freeze, plus rien n'y fait...

Heureusement, en fouinant un peu sur le net, j'ai vu qu'en lieu et place du site wiiuexploit.xyz on pouvait aller sur le site u.wiidb.de...
Et dans mon cas cela a fonctionné, j'ai pu dumper mon nand ^^

Si cela peut dépanner quelqu'un qui a le même souci que moi...
Bonne continuation les consoleux ^^
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
Je ne vois que cela comme piste.
Voir le sujet