Votre recherche :

jailbreak

Ssandro
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
Merci pour la réponse.
Cependant le freeze intervient systématiquement, et bien que j'attende jusqu'à une 10aine de secondes à chaque fois, rien ne se passe... ^^'
Devrais-je attendre davantage ?

Je précise que j'ai tenté l'opération un 12aine de fois, que j'ai réinitialisé le navigateur à chaque fois, et que chaque fois j'attends entre 5 et 10 secondes...

Je tenterais ce soir en attendant une 20aine de secondes alors... :)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
Comme indiqué, si votre console reste bloquée sur un écran blanc ou gelé, attendez quelques secondes. Si rien ne se passe, redémarrez la console, réinitialisez les données du navigateur et réessayez.
Voir le sujet
Ssandro
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
Bonjour,

tout d'abord merci pour ce tuto, ça fait plaisir de pouvoir en profiter ^^

Malheureusement je me retrouve coincé à l'étape 3...
Une fois l'exploit lancé, j'ai la console qui freeze au bout de quelques secondes, et cela systématiquement...
Peut être ai-je mal fait quelque chose ? Pourtant il ne me semble pas...

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Y a-t-il une solution ?
Merci pour votre aide ^^
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: Craquer switch V1
Parfait. Je passe en résolu. Bon jailbreak.
Voir le sujet
Mxprodstudio
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais je suis très embêté.
Mes chiens m'ont bouffé le jig et mâchouiller le dongle.
Donc je n'ai plus rien pour jailbreak la console. Elle est tjrs sur son socle donc elle s'éteint pas. Mais si jamais ça arrivait ou que je souhaitais installer un jeu , je serais foutu.
Savez vous si je peux encore trouvé ce kit ? Ou comment palier à ce PB. J'ai pas bcp suivi l'évolution des jailbreak de Switch donc je vous avoue je suis paumé.
Si qqn peut m'aider, ce serait top. Mes gosses seraient deg d'avoir une console qui ne marche plus et ça m'embête.
Merci à vous.
Voir le sujet
alarriere
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
merci pour la réponse
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
Pour ce qui est des applications non citées dans ce tutoriel qui ne fait que préciser le processus de hack avec les préconisations nécessaires, effectivement c’est à toi de les mettre sur ta SD ou de les télécharger directement sur ta WiiU pour les installer ensuite.

Le lien pour avoir HB-appstore. Il permet de télécharger des applications homebrew:
https://github.com/fortheusers/hb-appstore/releases/

Pour le reste, à toi de voir ce que tu souhaites installer en prenant soin de vérifier la compatibilité préalablement.
Voir le sujet
alarriere
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
Bonjour et merci pour ce tuto,
Tout s'est bien passé pour ma part, sauf que je suis maintenant bloqué!
Quand je lance Homebrew Launcher....il ne se passe rien, aucun choix possible, je reste sur une page vierge (bleu avec les bulles)
J'ai raté quelque chose où alors il faut installer des logiciels en plus sur la carte SD?
merci d'avance
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
Comme indiqué, une carte SD.
Voir le sujet
TaZiTaZoU
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
Salut, est ce que sa marche si on le fait avec une clé USB ? vu qu'il y à 2 port USB
Voir le sujet