Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
jailbreak
Pour le reste, il y a suffisamment d’explications et d’informations dans ce tutoriel. Après je peux comprendre que la masse d’infos peut paraître déroutante mais c’est là un guide assez complet pour s’y essayer et il me semble que cela est tout de même conséquent.
Comme je n'ai jamais vraiment utilisé ma ps3, ça n'aurait pas changé grand chose pour moi alors, je n'ai jamais rien acheté et joué à peine avec
Apres tant bien que mal j'ai réussi à installer han et hen.
Maintenant faut que je comprenne comment mettre des jeux
Genre je ne savais même pas comment activer le compte PSN vu que pas expliqué dans le tuto ...
j'ai une ps3, cehc-3004a en 4.88
donc de ce que j'ai compris, pas de CFW possible, juste HAN et HEN
cependant quand j'arrive à l'étape pour installer le HAN, ça foire, pouvez vous m'aider ??
aussi, à quoi ça sert de faire un autre compte PSN ??
la switch est tjs en 4.1.0 et je veux le rester pour pouvoir utiliser la faille avec pegascape si jamais la switch redémarre ou autre.
J'ai copié les nouveaux dossiers sur la carte sd, j'ai du loupé un truc du coup quand je veux lancer album j'ai un écran blanc et rien ne se passe. Obligé d'hard reboot.
Moi ca me dérange pas de repartir de zéro. genre format la carte sd et refaire toute la manip mais je voudrais savoir si c'est sans risque particulier?
merci de m'avoir répondu
Si c’est bien le cas, tu as pensé à mettre à jour l’ensemble des éléments sur ta SD et notamment les sigpatches ?
actuellement j'ai une switch sysnand 4.1.0 et un emunand 9.0.1
j'ai voulu mettre a jour mais j'ai loupé un truc du coup impossible de relancer l'homebrew menu correctement
je voudrais savoir si je formate ma carte micro sd et que je refais la procédure du debut, j'aurai pas de souci?
En revanche, pour ce qui concerne le lancement de SX OS via Hekate, pas certain. En revanche, Hekate permet de booter sur n’importe quelle emuNAND et pour ce qui concerne celle de SX OS, il faut juste qu’elle soit migrée mais elle utilisera le hack avec lequel tu bootes.
Je passe ton sujet en résolu. Bon jailbreak.