Votre recherche :

personnage

Vanou
Re: Star Wars Jedi: Fallen Order, un poster avec un Jedi et
I’m on the hype train!!!!!

Vivement samedi!!! Demain panel Épisode IX, samedi les parcs et le jeu, dimanche les séries mandalorians et clone Wars, on va suivre tout ça en direct :o

J’espère un vrai grand jeu solo à la 3e personne avec un vrai personnage pas un réceptacle qu’on crée...
Voir le sujet
demoniaque7
Re: CINEMA : Joker, la première bande-annonce est là, la fol
Mouais ça ne me tente pas trop.....l’intention de faire quelque chose de ressemblant y est mais j'ai du mal à voir le " Joker " plus un fan qui essaye de limité dans la folie.
Après c'est dur de passer derrière autant d'acteur qui ont immortaliser le personnage.
On a l'impression qu'il va passer pour un " clown " après les autres. :lol:
Voir le sujet
phenix8fr
Re: Bubsy: Paws on Fire repoussé, mais est-ce vraiment grave
Se jeux est une blague , sortir un runner en plus que la mode est passé avec un personnage détestable comme Bubsy il falais oser, et avec une édition collector en plus ...
Voir le sujet
crazymehdi
Re: Kaz Hirai et Sony, c'est fini : la légende du jeu vidéo
Jaiden Wrote:Je dis pas ça. Le gore et les insultes sont plutôt bien dosé dans les jeux. Tu ne verras jamais de sang dans un mario (ou très très très très très rarement). Pis si tu joues à Rainbow Six, pas mal sur que tu vas voir quelques giclé.
Pour le sexy, désolé mais quand je vois le traitement de Harley Quinn depuis le new 52, c'est ce qu'on appelle attiré le client puceau à la façon catin. En plus de totalement dénaturer le personnage d'origine tel qu'imaginé. Y en à d'autre pourtant des sexy, mais non toujours à l'abus sur des personnages qui n'en ont pas vocation. Pis les studios suivent pour plaire à ce publique.
Alors tsais voir du contenu un peu plus filtrer, je comprend ton point, mais je ne sympathise pas du tout à cette cause. Y a déjà bien assez de blood elf nue sur WoW et autre héroïne sexy sur pinterest. Si c'est moins imposé à ma vue. Je vais le prendre.

je comprend mais ne fais pas une généralité avec harley quinn , je parle justement de personnages sexy de base pensé a etre comme ca , que ce soit niveau personnalité ou design , c est justement ca.... je ne supporte pas que l on dénature un personnage établis , si un perso est sexy et qu a cause d une censure ou d une autre connerie il ne l est plus ca me fait chier , pareil pour un personnage qui n est pas sexy de base et qui le devient comme ca pour rien , je veux filtrer moi même j ai pas envie que d autre le fasse a ma place en limitant les créateurs
Voir le sujet
Jaiden
Re: Kaz Hirai et Sony, c'est fini : la légende du jeu vidéo
Je dis pas ça. Le gore et les insultes sont plutôt bien dosé dans les jeux. Tu ne verras jamais de sang dans un mario (ou très très très très très rarement). Pis si tu joues à Rainbow Six, pas mal sur que tu vas voir quelques giclé.
Pour le sexy, désolé mais quand je vois le traitement de Harley Quinn depuis le new 52, c'est ce qu'on appelle attiré le client puceau à la façon catin. En plus de totalement dénaturer le personnage d'origine tel qu'imaginé. Y en à d'autre pourtant des sexy, mais non toujours à l'abus sur des personnages qui n'en ont pas vocation. Pis les studios suivent pour plaire à ce publique.
Alors tsais voir du contenu un peu plus filtrer, je comprend ton point, mais je ne sympathise pas du tout à cette cause. Y a déjà bien assez de blood elf nue sur WoW et autre héroïne sexy sur pinterest. Si c'est moins imposé à ma vue. Je vais le prendre.
Voir le sujet
Vendrick34
Re: Samurai Shodown : mois de sortie sur PS4 et Xbox One, vi
Apres ca je me mets a rever a un the last blade du meme niveau ou un neo geo battle colisseum qui ete un genre de marvel vs capcom avec certains personnage de l univers snk, snk qui a cree les meilleur jeu de baston qui ai exister capcom releve la tete ses dernier temps mais son street fighter ne fait pas le poids cool snk n ai pas mort!!!
Voir le sujet
Shad Maturi
Re: Final Fantasy XIV : planning des mises à jour, évènement
Purée, autant, je comprends qu'ils ont choisi Zenos parce qu'il est plus récent, parce qu'il y a plus de skins à proposer qu'avec un autre antagoniste de FFXIV, et qu'il possède plus de possibilités au corps à corps que d'autres, mais Gaius aurait été un meilleur choix tant le personnage est plus emblématique et tant il a vraiment marqué le paysage de FFXIV. Enfin, Zenos n'est pas non plus le pire choix qui soit, mais je maintiens le fait que Gaius aurait été un choix plus appréciable à mon sens.
Voir le sujet