Derniers tests et previews
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
TEST Psyvariar 3, le retour d’un shoot’em up qui préfère le risque au confort
TEST 007 First Light : James Bond revient secouer le jeu d’action-infiltration
TEST The Amusement, la VR avance à pas feutrés dans un parc hanté par les souvenirs
Dernières actualités
Fire Emblem: Fortune's Weave nous transportera à Dagda, date de sortie, collector garni et le plein de détails inédits pour ravir les fans
Xenoblade Genesis : un tout nouveau monde de fantasy rappelant Fire Emblem: Three Houses pour le renouveau de la licence
Kingdom Hearts IV sera multiplateforme et nous régale avec son gameplay dans une nouvelle bande-annonce
The Legend of Zelda: Ocarina of Time, le remake est bien réel et s'offre un premier aperçu assez léger
personnage
mais le principe d'utiliser le multivers ou timeline n'est pas genant ....ca le devient seulement si tu integres des évenements incoherents comme dans endgame . Mais tu fais ca bien et que t'en profite pas pour ridiculiser 2 monstres des marvels ba ca passe
En plus il s'agit du moyen le plus simple d'intégrer des nouveaux venus dans l'univers, genre les X-men, Inhumains ou les quatres fantastiques.
Et il ne faut pas oublier que le personnage de Mysterio est au centre du film, il a toujours été connu comme étant un maître des effets spéciaux et des illusions.
Je suis sûr qu'au moins la moitié des créatures et des dégâts de la bande annonce sont orchestré par le monsieur.
Si il y a vraiment un multivers, ça ne m'étonnerait pas qu'on le découvre dans la scène post crédit du film, et que tout le délire du film soit inventé par Mysterio.
Un troll de qualité tout en finesse
C'est surtout les yeux de Sonic qui merde, et qui tranchent beaucoup trop avec l'image du hérisson bleu. Qu'ils prennent quelques libertés sur le design ok, mais sur des détails aussi représentatif que les yeux de Sonic ça le fait pas du tout. Cela dit Jim Carrey en Robotnik je valide, même si c'est très très loin du style et du design original la performance scénique d'un Jim Carrey équilibrerai très bien la chose, on peut avoir une excellente réinterprétation du personnage incarné par Jim Carrey... Mais ça a l'air sacrément cul cul la mise en scène quand même, faudrait que la réalisation suive un peu on peut plomber un excellent acteur si la réa est pas à niveau, et de ce coté j'ai une inquiétude quand même.
Tu sais ceux qui n'ont pas aimé/qui on été déçu, ils ne l'ont pas été par choix (pour la plus part), je pense même qu'ils voulaient se prendre la grosse claque qui était annoncé, mais c'est comme ça c'est tous.
Perso j'ai bien aimé tout en étant déçue de pas mal de points (choix scénaristique de merde, trop grosse incohérence, ...) et je peut tout a fait comprendre que même les plus gros fan du MCU peuvent ne pas aimer ce film tellement il trahi Infinity Wars et un certains nombre de concept et personnage des précédents films.
Car c'est un mélange entre Dr Gero et Buu dans DBZ et pas de inspecteur gadget........
Mon dieu il y a pas un dans la prod qui sais dit " on fait peut être de la merde là "
Le milieu du film traine en longueur inutilement et sans spoiler j'ai détesté le traitement du personnage de Thor
(Pire que Ragnarok)
Un point négatif aussi c'est pourquoi est on obligé de se farcir un cliché" girl power" à chaque film .les héroïnes sont suffisamment badass pour se suffire à elle même
Sur l'ensemble du film c'est plutôt pas mal mais pas au niveau dinfinity War