Derniers tests et previews

TEST Mafia: The Old Country, la Sicile en habits de gangster

TEST Gradius Origins : la saga de shoot culte reprend du service avec panache

TEST Drag x Drive : un curieux jeu de handibasket qui vaut le détour ?

CRITIQUE La Guerre des mondes (2025) : 1h30 pour faire la pub d'Amazon, c'est long, non ?
Dernières actualités

Hollow Knight: Silksong va enfin avoir droit à une présentation, Team Cherry nous donne rendez-vous

Xbox Game Pass : les autres ajouts d'août 2025 dévoilés, avec une réémergence des Locustes

PS5 : les États-Unis finalement à leur tour impactés par une hausse tarifaire

ROG Xbox Ally : une date de sortie pour les consoles portables, mais il manque l'essentiel

personnage
Vivement samedi!!! Demain panel Épisode IX, samedi les parcs et le jeu, dimanche les séries mandalorians et clone Wars, on va suivre tout ça en direct
J’espère un vrai grand jeu solo à la 3e personne avec un vrai personnage pas un réceptacle qu’on crée...
Après c'est dur de passer derrière autant d'acteur qui ont immortaliser le personnage.
On a l'impression qu'il va passer pour un " clown " après les autres.
je comprend mais ne fais pas une généralité avec harley quinn , je parle justement de personnages sexy de base pensé a etre comme ca , que ce soit niveau personnalité ou design , c est justement ca.... je ne supporte pas que l on dénature un personnage établis , si un perso est sexy et qu a cause d une censure ou d une autre connerie il ne l est plus ca me fait chier , pareil pour un personnage qui n est pas sexy de base et qui le devient comme ca pour rien , je veux filtrer moi même j ai pas envie que d autre le fasse a ma place en limitant les créateurs
Pour le sexy, désolé mais quand je vois le traitement de Harley Quinn depuis le new 52, c'est ce qu'on appelle attiré le client puceau à la façon catin. En plus de totalement dénaturer le personnage d'origine tel qu'imaginé. Y en à d'autre pourtant des sexy, mais non toujours à l'abus sur des personnages qui n'en ont pas vocation. Pis les studios suivent pour plaire à ce publique.
Alors tsais voir du contenu un peu plus filtrer, je comprend ton point, mais je ne sympathise pas du tout à cette cause. Y a déjà bien assez de blood elf nue sur WoW et autre héroïne sexy sur pinterest. Si c'est moins imposé à ma vue. Je vais le prendre.