Votre recherche :

personnage

artetaxcliff75
Re: CINEMA : Spider-Man: Far From Home, une deuxième bande-a
Kuroboshi Wrote:Ma parole, vous découvrez l'univers Marvel ou quoi ? Le multivers à toujours été une partie du lore dans les comics.
En plus il s'agit du moyen le plus simple d'intégrer des nouveaux venus dans l'univers, genre les X-men, Inhumains ou les quatres fantastiques.

Et il ne faut pas oublier que le personnage de Mysterio est au centre du film, il a toujours été connu comme étant un maître des effets spéciaux et des illusions.

Je suis sûr qu'au moins la moitié des créatures et des dégâts de la bande annonce sont orchestré par le monsieur.
Si il y a vraiment un multivers, ça ne m'étonnerait pas qu'on le découvre dans la scène post crédit du film, et que tout le délire du film soit inventé par Mysterio.

mais le principe d'utiliser le multivers ou timeline n'est pas genant ....ca le devient seulement si tu integres des évenements incoherents comme dans endgame . Mais tu fais ca bien et que t'en profite pas pour ridiculiser 2 monstres des marvels ba ca passe ;)
Voir le sujet
Kuroboshi
Re: CINEMA : Spider-Man: Far From Home, une deuxième bande-a
Ma parole, vous découvrez l'univers Marvel ou quoi ? Le multivers à toujours été une partie du lore dans les comics.
En plus il s'agit du moyen le plus simple d'intégrer des nouveaux venus dans l'univers, genre les X-men, Inhumains ou les quatres fantastiques.

Et il ne faut pas oublier que le personnage de Mysterio est au centre du film, il a toujours été connu comme étant un maître des effets spéciaux et des illusions.

Je suis sûr qu'au moins la moitié des créatures et des dégâts de la bande annonce sont orchestré par le monsieur.
Si il y a vraiment un multivers, ça ne m'étonnerait pas qu'on le découvre dans la scène post crédit du film, et que tout le délire du film soit inventé par Mysterio.
Voir le sujet
crazymehdi
Re: Risk of Rain 2 a dépassé le million d'exemplaires en un
déjà que sur le premier j étais accro mais la je le lâche quasiment plus quand je le lance XD un succès mérité c est du fun pur et du loot pur , le seul truc chiant c est les petit Corentin qui rage quit quand leur difficulté n a pas été choisis ou quand les autres joueurs n'ont pas tel ou tel personnage mais bon c est plus marrant qu autre chose :lol:
Voir le sujet
azertyxpp
Re: CINEMA : Sonic le film, une première bande-annonce décon
Alexandre S. Wrote:@azertyxpp : les liens Amazon dans les articles sont ajoutés manuellement par le rédacteur, donc en l’occurrence moi ici, c'est donc volontaire :mrgreen:

Un troll de qualité tout en finesse 8-) :mrgreen:

C'est surtout les yeux de Sonic qui merde, et qui tranchent beaucoup trop avec l'image du hérisson bleu. Qu'ils prennent quelques libertés sur le design ok, mais sur des détails aussi représentatif que les yeux de Sonic ça le fait pas du tout. Cela dit Jim Carrey en Robotnik je valide, même si c'est très très loin du style et du design original la performance scénique d'un Jim Carrey équilibrerai très bien la chose, on peut avoir une excellente réinterprétation du personnage incarné par Jim Carrey... Mais ça a l'air sacrément cul cul la mise en scène quand même, faudrait que la réalisation suive un peu on peut plomber un excellent acteur si la réa est pas à niveau, et de ce coté j'ai une inquiétude quand même.
Voir le sujet
goldbergg
Re: COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : Avengers: Endgame, vous avez a
phunroy Wrote:Dommage quand même pour vous, vous avez attendu 10 ans ou vu 22 films pour être déçu de au final.

Tu sais ceux qui n'ont pas aimé/qui on été déçu, ils ne l'ont pas été par choix (pour la plus part), je pense même qu'ils voulaient se prendre la grosse claque qui était annoncé, mais c'est comme ça c'est tous.

Perso j'ai bien aimé tout en étant déçue de pas mal de points (choix scénaristique de merde, trop grosse incohérence, ...) et je peut tout a fait comprendre que même les plus gros fan du MCU peuvent ne pas aimer ce film tellement il trahi Infinity Wars et un certains nombre de concept et personnage des précédents films.
Voir le sujet
demoniaque7
Re: CINEMA : Sonic le film, une image de Jim Carrey en Robot
Euh juste pour savoir ils ont déja vue le personnage de " robotnik " ?
Car c'est un mélange entre Dr Gero et Buu dans DBZ et pas de inspecteur gadget........ :lol:
Mon dieu il y a pas un dans la prod qui sais dit " on fait peut être de la merde là "
Voir le sujet
8elze8uth
Re: SONDAGE : Avengers: Endgame, avez-vous apprécié le film
Beaucoup d'émotions tout au long du film une conclusion épique pour certains héros,
Le milieu du film traine en longueur inutilement et sans spoiler j'ai détesté le traitement du personnage de Thor
(Pire que Ragnarok)
Un point négatif aussi c'est pourquoi est on obligé de se farcir un cliché" girl power" à chaque film .les héroïnes sont suffisamment badass pour se suffire à elle même

Sur l'ensemble du film c'est plutôt pas mal mais pas au niveau dinfinity War
Voir le sujet