Votre recherche :

tuto erreur 1

MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 20.4.0 (et <)
HOS est le firmware et je ne sais pourquoi il affiche 20.1.1 sur la source de ton lien puisque la dernière itération est 20.4.0.

Je n’ai pas affirmé que cela provenait du Wifi, j’ai juste indiqué à quoi correspond l’erreur liée à l’écran orange sur ta console et je pense plutôt à la seconde piste. Il te faut utiliser le script de Shadow qui te donnera toutes les indications et la marche à suivre comme dit précédemment.
Voir le sujet
MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 20.4.0 (et <)
HOS 20.1.1 ? Tu es en avance dis moi. Le dernier firmware est 20.4.0 ou alors j’ai loupé des épisodes entre temps.

À la vue du firmware que tu avais et de la mise à jour que tu as opérée, cela pourrait être lié à un brick de la console qui peut se corriger. L’écran orange (et non jaune) indique souvent une erreur Wifi mais pas toujours, tu peux donc tenter un débrickage via l'Ultimate-Switch-Hack-Script de Shadow pour tenter de résoudre le souci. Si cela ne fonctionne pas alors il faut changer la carte Wifi qui pourrait le résoudre. Je penserais davantage à la solution du brick plutôt que du Wifi mais difficile de savoir sans un visuel sur ta Switch.

Il te faut aussi vérifier et mettre à jour l’ensemble des outils dans leur dernière version puis utiliser sys-patch (fortement recommandé par la communauté). Les sigpatches, bien qu’opérationnels, sous cette forme, sont opérationnels mais le mieux est de passer à Sys-patch. Il te faut aussi si ce n’est pas déjà fait, procéder au dump des dernières clés avec Lockpick_RCM.

Tu peux utiliser le script de Shadow pour préparer ta carte SD si tu ne sais plus où tu en es et réparer ce brick si cela en est un.
Voir le sujet
MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 19.0.1 (et <)
Cette mise à jour HOS 20.0.0 et 20.0.1 qui corrige la précédente n'est pas vraiment nécessaire pour le moment.

Après, les développeurs continuent de mettre à niveau leurs outils et c'est bien pour la scène. Les versions proposées dans le commentaire précédent ne sont que pour des tests donc le mieux est d'attendre la version finale avant de se lancer dans une mise à jour de HOS. Et il y aura toujours celle et ceux qui mettent à jour par erreur ou autre.

La v1.5.6 de sys-patch est disponible.
La v1.9.14 de Lockpick_RCM est disponible.
Voir le sujet
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.75 - 4.91 via PS3Xploit
Le développeur evilnat propose la beta 1 de son CFW 4.91-3. Au menu:
  • Mise à jour du kernel

• Mise à jour du paylaod stage2

• Correction du kernel DEX pour contourner le brick de bip d'ambulance (noyau - DEX chargé avec CEX TargetID) (par Evilnat)

• Correctif pour autoriser les PS2CLASSICs sur DEX (par Evilnat)

• Correction pour contourner l'erreur SSL Handshake sur DEX VSH (par Evilnat)

• Mise à jour des émulateurs PS1/PS2 (par @mrjaredbeta et @kozarovv)

• [COBRA] Ajout du support pour rap.bin (Par @esc0rtd3w)

• [XAI] Désactivation temporaire du chargement de stage2 externe (à cause du manque d'espace dans le noyau)

• [XAI] Suppression des options « Activer FTP » et « Désactiver FTP » en raison de blocages aléatoires.

• [XAI] Ajout de l'option Importer les licences dans rap.bin (rap2bin) (Par @esc0rtd3w)

• [XAI] Ajout de l'option Exporter les licences depuis rap.bin (bin2rap) (par @esc0rtd3w)

• [XAI] Ajout de téléchargements optionnels
    • xai_plugin v1.17

• PS1/PS2 EMU Updater Cobra [v1.0]

• PS1/PS2 EMU Updater MOD [v1.0]

Lien: https://mega.nz/folder/lYlHjaqC#ZQLBdawHJESJNUuMtU0o_g
Voir le sujet
stitsh
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 17.0.1 (et <)
Bonjour tout le monde
veuillez m'excuser mais j'ai une question,
je viens de mettre a jour ma switch en 17.0.1

quand je lance en emummc, j'ai un message d erreur suivant :

"failed to apply 'nosigchk' !
press power to continue.
press vol to go to the menu

lorsque j'appui sur power effectivement tout se lance, malgrés que je trouve une certaine lenteur dans la réponse de la console qu il n y avais pas avant, et je peux lancer tout normalement.
mais ce message ne me plait pas 8-)

quelqu'un peu m'eclairer ?
Voir le sujet
Taz Zozté
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 16.0.3 (et <)
alors, quand j'essaie de structurer mes essais erreur :
soit :
SDSetup(6_25_23)(dossier: atmosphere, config, switch ) sans bootloader
puis, "hekate_ctcaer_6.0.5_Nyx_1.5.4_v2", pour rajouter le bootloader
alors quand j'injecte le payload "hekate_ctcaer_6.0.5.bin"
"failed to load GUI resources!
res;pak not found or corrupted.
Press any key to reload nyx..."

soit :
SDSetup(6_25_23)(dossier: atmosphere, bootloader, config, switch )
alors quand j'injecte le payload "hekate_ctcaer_6.0.3.bin"
"failed to apply "emummc" !
failed to launch HOS!
press any key"

soit :
"old nyx gui found! there will be dragons:
update the bootloader folder/
press any key..."

soit :
Puis "Hekate+AMS-package3-sigpatches-1.5.4-cfw-16.0.3" (avec les dossiers atmosphere, bootloader)
alors quand j'injecte le payload "hekate_ctcaer_6.0.5.bin" ou "hekate_ctcaer_6.0.3.bin"
"old nyx gui found! there will be dragons:
update the bootloader folder/
press any key..."

soit :
SDSetup(6_25_23)(dossier: atmosphere, config, switch ) sans bootloader
Puis "Hekate+AMS-package3-sigpatches-1.5.4-cfw-16.0.3" (avec les dossiers atmosphere, bootloader)
puis "hekate_ctcaer_6.0.5_Nyx_1.5.4_v2", pour rajouter le bootloader
ça fonctionne,
mais dans album applet mode je n'ai plus dbi installer... je ne sais pas comment jel'ai supprimé...
Il y a dans l'ordre d'appariion (breeze, daybreak, edizon, goldleaf, hb app store, nxdumtool, sysclkmanager, usb filetransfer), estceque l'un ou l'aure serait l'équivalent de dbi?
Voir le sujet