Test
Assassin's Creed Syndicate (2)

#E32015 - PREVIEW - Assassin’s Creed Syndicate : nous y avons joué

par ,

Assassin's Creed Syndicate : Le gros blockbuster d'Ubisoft n'a pas manqué son voyage pour Los Angeles. Que vaut celui se déroulant à Londres ?

Chaque année, c’est le rendez-vous incontournable de Noël. Ubisoft lâche son Assassin’s Creed et celui de 2015 a opté pour Londres, à l’époque de la Révolution Industrielle. Peu mis en avant par rapport aux anciens opus, Assassin’s Creed Syndicate était bien évidemment jouable sur le stand de la firme française. Nous n’avons pas manqué d’enfiler notre plus belle capuche pour découvrir l’après-Unity.

Assassin’s Creed Syndicate s’articulera autour de deux héros, des jumeaux. Malheureusement, nous n’avons pu en incarner qu’un seul, à savoir Jacob, celui le plus mis en avant. Armé d’un poing américain, il apparaît beaucoup plus brutal que ses prédécesseurs. Il faut dire qu’il doit faire grossir son gang en battant les autres.

Pour le reste, Assassin’s Creed Syndicate fait évoluer la formule de base. La vraie révolution se fera-t-elle encore attendre ? Il est trop tôt pour le dire.

Preview version audio (MP3)
Bouton telecharger gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !