Test
For Honor images Marching Fire Breche (8)

E3 2018 – PREVIEW – For Honor : nous avons testé le mode Brèche

par

For Honor : For Honor accueillera bientôt une nouvelle extension qui apportera son lot de nouveautés, dont un nouveau mode de jeu JcJ : Brèche.

Disponible depuis un peu plus d’un an maintenant, For Honor a profité de la conférence d’Ubisoft pour revenir sur le devant de la scène, avec l’annonce de Marching Fire, une extension attendue dans les prochains mois qui apportera quelques nouveautés, dont un nouveau mode de jeu Joueurs contre Joueurs, Brèche, que nous avons pu tester lors de l’E3.

Nous avons découvert un mode de jeu sympathique qui pourrait séduire les fans et, pourquoi pas, motiver des joueurs de la première heure à revenir.

For Honor

12,11 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 12,11€.

Ce mode de jeu oppose deux équipes de 4 joueurs, les attaquants et les défenseurs. Les premiers tentent de prendre d’assaut le fort des deuxièmes et se présentent avec un bélier pour passer les portes. Chaque groupe est attaqué de soldats, des PNJ qui effectueront des actions standard.

Le principe est donc de tuer les soldats et joueurs ennemis, d’occuper des zones afin de les capturer, et ce de manière stratégique. Lors de notre session de test, nous nous sommes rendu compte que la coordination était vivement recommandée pour progresser. En fonction des lieux contrôlés, nous avons différents avantages : zones de soin, possibilité de mettre des archers, etc. Une fois les portes détruites, les attaquants doivent tenter de tuer le roi, un PNJ redoutable qui sera par ailleurs défendu par tous les joueurs adverses.

Le jeu dispose d’un système avec des vies qui limite le nombre de respawns par équipe. Selon les accomplissements des membres, une team peut recevoir des vies en bonus. Afin de les économiser, les joueurs peuvent ressusciter leurs alliés et leur éviter un respawn.

Au final, nous avons découvert un mode de jeu sympathique qui pourrait séduire les fans et, pourquoi pas, motiver des joueurs de la première heure à revenir sur le jeu. Reste à voir si les autres nouveautés de l’extension valent le détour, mais jusque-là, c’est plutôt positif !

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !