PREVIEW - Mass Effect: Andromeda - Premières impressions sur un jeu qui s'annonce grandiose !
C'est lors d'un récent event que nous avons enfin pu en savoir plus sur Mass Effect: Andromeda, et surtout, nous avons enfin pu poser nos pattes dessus pour deux sessions de jeu. Verdict à l'arrivée ? Eh bien, c'est beau, c'est vaste, ça cause beaucoup, et ça flingue aussi !
Côté aire de jeu ça s'annonce juste époustouflant, puisque la galaxie regorgera de planètes petites et grandes, et qu'il nous a été annoncé que chacune de ces planètes offre, peu ou prou, la superficie de la totalité de Dragon Age: Inquisition ! De plus, ces planètes ne seront pas générées de façon procédurale, elles ont toutes été designées à la mano !
Rien ne vaut un bon pisto-laser aux côtés ! (Han Solo)
Pour clore sur cet aspect primordial de Mass Effect: Andromeda, il est à noter que le jeu proposera plusieurs hubs, que ce soit sur les planètes ou à bord de son vaisseau, le Tempête. Sur les planètes principales le joueur pourra approfondir sa connaissance de la galaxie, de la culture et des langages propres à chaque monde, et sur le Tempête il pourra vivre des romances, avec bien plus de nuances que par le passé semblerait-il, et peut-être bien, allez savoir, avec Monsieur Alexandre Astier, puisque l'homme-orchestre derrière Kaamelott et l'Exoconférence, prête sa voix à un des personnages du jeu.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !