TEST - Destiny 2 : faut-il craquer pour l'extension La Malédiction d'Osiris ?
Destiny 2 : Bungie a livré le premier DLC de Destiny 2. Cette aventure supplémentaire est-elle à la hauteur de nos attentes ?
La Malédiction d'Osiris inclut les « Assauts » Arbre de probabilité et Un monde fertile, qui permettent de retourner dans les simulations. Malgré tout, il ne s'agit que de dérivés des missions de campagne, et encore faut-il avoir la chance de tomber dessus dans la playlist du mode dédié. Finalement, qu'avons-nous encore pour nous occuper actuellement ? Les collectionneurs s'attaqueront au tableau, ou plutôt à la fresque, représentant 12 quêtes. Frère Vance garde bien au chaud les Prophéties oubliées, dont les versets sont à activer grâce à des matériaux pouvant être récoltés via différentes activités sur toutes les destinations. La tablette préparée peut ensuite être déposée dans la Forge infinie afin d'être transformée en arme légendaire. Ce concept de récompenses demande un investissement considérable (comprendre beaucoup de farming), mais vaut certainement le coup pour qui cherche à obtenir un arsenal plutôt particulier et qui s'éloigne un peu du stuff habituel.
Les collectionneurs s'attaqueront au tableau des armes.
D'ailleurs, le nouvel Antre de Raid représente le seul véritable « défi » de cette extension, si nous pouvons le qualifier ainsi. Désigné comme un élément de Raid au départ, Bungie en a finalement presque livré un entier. Bien que les escouades repartent du même point de départ, à la surface de l'immense vaisseau en orbite de Nessos, l'aventure vaut le détour. Les joueurs vont ainsi découvrir d'autres aspects du bâtiment cabal, au plus profond du Léviathan. Cette activité ne mise pas sur la longueur (compter entre 1 et 2h), mais n'en reste pas moins au même niveau que la précédente. Le Dévoreur de mondes renferme plusieurs énigmes dans des zones visuellement agréables et détaillées, c'est là que nous pouvons voir où le travail de cette extension a été focalisé. Au moins, les Gardiens ne jurant que par le Raid ne seront pas déçus.
Commenter 1 commentaire