Test
digimon vignette

TEST - Digimon World Re: Digitize

par

Digimon World Re: Digitize : Cela faisait longtemps que nos amis Digimons ne donnaient plus signe de vie... Namco Bandai ressort un nouvel épisode de la série culte pour retrouver ses monstres préférés. Sera-t-il à la hauteur des espérances ?

Graphiquement, Digimon World Re: Digitize n'est pas impressionnant. Les textures sont assez uniformes (sauf dans le village peut-être) et les environnements, bien qu'ils soient un peu diversifiés, ne flattent pas trop la rétine. Heureusement, la modélisation des monstres est particulièrement convaincante et fidèle à la série. L'ensemble est donc convenable. Nous notons de plus que les clippings semblent absents cette fois-ci et que le frame rate est moins poussif que dans les épisodes précédents.

digimon-world-re-digitize-graphismes_0901E0011000354628

Une gare abandonnée, comme c'est fascinant

La bande-son est quant à elle correcte, les musiques de fond sont assez sympathiques à écouter (attention toutefois à ne pas vous éterniser dans votre quête ou vous vous retrouverez avec un disque rayé dans les oreilles)Digimon World Re Digitize - graphismes, mais les cris lancés par les Digimons peuvent rapidement devenir fatigants ainsi que les bruits de pas de notre personnage. Nous remarquerons aussi l'absence de voix lors des dialogues entre protagonistes mis à part quelques exclamations bien rares.

Digimon World Re Digitize - 7

Taichi Yagami et Hiro en train de discuter

Commenter 11 commentaires