TEST - Gravity Rush Remastered : que vaut la version PS4 ?
Gravity Rush Remastered : Quand un autre jeu PSVita s’invite sur PlayStation 4, cela donne quoi ?
Parlons peu, parlons bien, attardons uniquement sur les grosses nouveautés de cette édition PlayStation 4. Tout d'abord, les graphismes ont été adaptés pour avoir un rendu en 1080p. Le résultat est plus que plaisant puisque les environnements sont plus nets, adieu les petits flous sur portable pour cacher les légères imperfections.
Visuellement parlant, c'est propre, mais cela ne va pas plus loin que cela.
La prise en main, elle aussi, a été conservée. Ainsi, Kat peut défier les lois de la gravité, s'envoler dans les airs, courir sur les murs, et user de pouvoirs en tous genres. Toutefois, le contrôle de l’héroïne est quelque peu fastidieux avec une manette... Et pour cause, les détecteurs de mouvements de la DualShock 4 permettent de tourner la caméra dans tous les sens ou d'affiner un mouvement, sauf que ce genre d'action, tout en regardant un téléviseur, peut donner la nausée ; une pause par moment est donc indispensable au début du jeu. Une fois le cap passé, la belle se maîtrise comme il se doit, obéit au doigt et à l’œil, mais vous l'aurez compris, un temps d’adaptation est nécessaire.
Commenter 4 commentaires
Et je capte pas pourquoi le soit disant manque de PNJ est indiqué comme un moins, ya un nombre de PNJ requis pour pouvoir développer un jeu sur PS4 ?
Aussi viendrais-tu à baisser la note de Pokémon rouge par exemple ? Jamais de la vie, c'est intouchable, pourtant avec la puissance d'aujourd'hui le jeu fait pitié ^^