TEST - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Trilogy - Que vaut cette compilation Switch ?
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Trilogy : Trois jeux en un, cela ne se refuse pas... Surtout quand il s'agit du célèbre Naruto.
La version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 a été un succès, les joueurs ont répondu présents, les cartouches ont trouvé preneur. Bandai Namco soutient la belle de Nintendo, continue sur sa lancée et souhaite satisfaire les gros aficionados de Naruto en proposant une compilation qui a vu le jour sur d'autres plateformes, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Trilogy. Remettre la main sur trois bonnes vieilles perles d'antan, c'est toujours plaisant. Nous avons décortiqué les jeux dans tous les sens, que pouvons-nous en dire ?
C'est un véritable bonheur de pouvoir jouir de trois gros titres explosifs n'importe où, n'importe quand.
Concernant la prise en main, c'est surtout le côté portatif qui nous intéresse ici ; et pour cause, assis sur un canapé, rien ne vaut un bon Pro Controller pour bien s'amuser dans des conditions optimales. Dans un café, dans un bus, dans un métro ou dans le salon de mamie Janine, c'est un régal de pouvoir se trimballer trois jeux en un. Les Joy-Con sont agréables, les pouces et les indexes bougent avec aisance pour exécuter différents combos, rien à dire. Chose à prendre en compte, il faut deux manettes pour s'éclater dans le mode Versus, il ne suffit pas de débrancher seulement ses petits pads pour se lancer dans une partie avec un(e) ami(e) ; après, c'est tout à fait normal au vu des mouvements divers et variés qu'il est possible de réaliser durant un affrontement...
- Trois gros Naruto en un
- Des Ultimate Ninja Storm dans la poche, le pied !
- Les défauts techniques par-ci, par-là
- Uniquement en démat, grrrrrr