TEST - WWE 2K19 : un jeu phénoménal ?
WWE 2K19 : La licence de catch de 2K Sports revient avec une nouvelle itération. Que vaut donc ce cru 2K19 ?
Enfin, dernière grosse nouveauté concernant les modes de jeux, le 2K Tours. Derrière ce nom se cache un mode dans lequel le joueur doit enchaîner un certain nombre de matchs, avec ou sans regain de sa santé, de même pour les contraintes (contrôles inversés, limite de temps, certaines capacités interdites, une stipulation imposée, etc.). À la clé, outre un certain challenge, du crédit pour débloquer du contenu et, pour les plus hardis, la possibilité de concourir pour remporter un million de dollars.
Dernière grosse nouveauté concernant les modes de jeux, 2K Tours avec, à la clé, un certain challenge.
Le gameplay reste sensiblement identique à celui des épisodes précédents. Nous noterons quelques modifications dans certains types de match (Hell in a Cell, par exemple, avec la possibilité de détruire une paroi de la cage sans passer par un finisher), mais rien de révolutionnaire dans l'absolu. Le joueur peut toujours paramétrer le déroulement des matchs (type de mini-jeu pour les soumissions, rapidité du remplissage de la jauge de momentum) et personnaliser les stipulations (et faire un Last Man Standing Hell in a Cell, par exemple). Nous noterons tout de même que, deux ans après la grosse mise à jour du gameplay, quelques bugs présents et excusables à l'époque se retrouvent toujours dans cette itération...
Côté graphismes, le jeu repart sur le même moteur que 2K18. Quelques ajouts ou retouches offrent un meilleur rendu, les cheveux ont l'air d'avoir subi quelques modifications, mais restent assez problématiques. De nouveau, les superstars les plus chauves sont les plus reconnaissables.
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