Actualité
Amy 19 08 2011 head 1

AMY : le jeu tente de se racheter avec un patch

par
Source: XBLA Fans

VectorCell simplifie (un peu) le jeu pour calmer les joueurs.

Alors que AMY n'a pas franchement enthousiasmé les testeurs du monde entier (à juste titre ou pas, cela reste à débattre), le studio VectorCell n'avait pas arrangé les choses en disant que le jeu était probablement "trop dur" pour la plupart des gens. La difficulté du titre a notamment été décriée par bon nombre de professionnels du jeu vidéo et figure dans les points noirs du jeu.

Malgré tout, VectorCell a quand même mis en ligne hier un patch pour diminuer la difficulté en changeant certaines petits choses qui avaient frustré les testeurs. La mise a jour est en ligne depuis mercredi mais le détail du patch n'avait pas été divulgué, c'est maintenant chose faite : 

  • Le dernier point de passage atteint est maintenant un vrai point de sauvegarde (plus de retour au début du chapitre en cas de Game Over) ;
  • Les seringues restent dans l'inventaire après un point de passage ;
  • Les pouvoirs d'Amy sont toujours utilisables après un point de passage ;
  • La caméra de combat a été enlevée ;
  • La plupart des cinématiques peuvent être évitées en pressant un bouton ;
  • La luminosité du jeu a été augmentée.

VectorCell a eu le mérite d'écouter son public. Quant à savoir si de menus changements affecteront la très mauvaise réputation dont le jeu dispose déjà ou sa qualité intrinsèque, cela reste à voir.

La mise à jour est déjà en ligne sur le Xbox LIVE comme sur le PSN. Comme d'habitude pour les utilisateurs Xbox sans LIVE, il est possible de télécharger la mise à jour et de l'installer hors ligne.

Amy_19-08-2011_screenshot-3

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !