Actualité

MAJ - Assassin's Creed Odyssey met le joueur face à ses choix dans une intense bande-annonce

par
Source: Ubisoft

Les choix étant au cœur de cette aventure en Grèce antique, Ubisoft ne pouvait pas manquer l'occasion de sortir une vidéo leur étant dédiée.

L'épisode de cette année d'Assassin's Creed arrivera de bonne heure, sa sortie étant dans moins d'un mois, attendez-vous donc à voir débarquer de nombreuses vidéos tout au long du mois. C'est d'ailleurs déjà le cas aujourd'hui avec une nouvelle bande-annonce d'Assassin's Creed Odyssey.

Vous le savez, la mutation de la franchise en Action-RPG s'est encore accentuée avec ce titre, permettant même de réaliser des choix tout au long de l'aventure qui ne se limitent pas à notre style de jeu et peuvent même en modifier la conclusion. Cette mécanique et la philosophie qui en découle, mettre le joueur aux commandes de sa propre odyssée, nous sont ainsi rappelées dans cette vidéo intitulée « La Force du Choix ». Les acteurs prêtant leur voix à Alexios et Kassandra servent ici de narrateurs, pour un résultat saisissant. La chanson The Wolves de Cyrus Reynolds ft. Keeley Bumford accompagne merveilleusement bien ce trailer, histoire de faire grimper la hype encore plus.

Pour terminer, des visuels inédits sont à retrouver en page suivante, avec à l'honneur Leonidas et sa lance encore entière, Hérodote ainsi que Phoibe et Markos, des personnages que nous croiserons dans Assassin's Creed Odyssey dès le 5 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Les différentes configurations sur cette dernière plateforme ont par ailleurs été détaillées récemment.

Mise à jour : la vidéo des 30 premières minutes du jeu par Gamesradar a été supprimée, l'article a été mis à jour en conséquence.

gamescom 2018 - PREVIEW - Assassin’s Creed Odyssey : sur les traces de Persée


Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur :

Commenter 1 commentaire