Actualité
Assassin's Creed Unity head

Assassin's Creed Unity : Ubisoft propose une solution pour éviter les crashs

par
Source: Technobuffalo

En attendant une mise à jour, c'est toujours ça...

Depuis le lancement d'Assassin's Creed Unity, il ne vous est sans doute pas inconnu que le jeu souffre de nombreux bugs, sur consoles comme sur PC. Sur l'ensemble des versions, certains joueurs subissent des crashs intempestifs, gâchant un peu plus l'expérience, mais Ubisoft a, semble-t-il, trouvé une parade provisoire.

Cette solution est plutôt radicale puisqu'il vous faudra tout simplement supprimer l'ensemble de vos contacts au sein du jeu. Pour se faire, il vous suffira de vous rendre dans votre confrérie, puis dans vos contacts, d'en choisir un et d'afficher les détails à l'aide du bouton Y ou Triangle, et enfin de cliquer sur supprimer. Bien entendu, au-delà de la suppression de vos contacts actuels, il vous faudra aussi veiller à ne pas ajouter les joueurs récemment rencontrés à la liste, sans quoi tout ceci n'aura servi à rien.

Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire si jamais votre jeu a du mal à passer le fameux écran où il faut appuyer sur une touche pour continuer, même s'il est sans doute plus sage de prendre son mal en patience et d'attendre la prochaine mise à jour d'Assassin's Creed Unity qui devrait apporter son lot de correctifs.

Assassin's creed unity 24.10.2014

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonsay
"Cette solution est plutôt radicale puisqu'il vous faudra tout simplement supprimer l'ensemble de vos contacts au sein du jeu [...] il vous faudra aussi veiller à ne pas ajouter les joueurs récemment rencontrés à la liste, sans quoi tout ceci n'aura servi à rien."

Ah c'est con que ça soit justement cet aspect social qui soit l'âme du jeu, qui le différencie des autres épisodes.
Grosso modo: achetez le jeu dans 6 mois pour y jouer dans des conditions ne serait ce que décente pour un jeu vendu 69.99 euros et qui aurait bénéficié de 4 ans de boulot.
Eh bien merci Ubi...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonsay
Autrement j'espère que l'on aura droit à un geste une fois tout ceci réglé.
Et je ne parle pas d'un énième bras d'honneur au joueurs hein, sait-on jamais...
Un dédommagement à la Drive Club.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Je pense que tu espères un peu trop d'Ubi, la grande majorité des joueurs PC qui ont achetés W_D se grattent encore avec un jeu injouable à plus de 50 euro, en plus de ne pas avoir réglé le problème aucuns gestes rien du tout dans le ***. Pourtant des retours c'est pas ça qui manquait sur les forums officiels ou non, ils ont préférés fermer les yeux et s'était à peu près la même chose avec AC4 sur PC en plus soft.

Faut maintenant prendre les DayOne d'Ubi comme des grosses beta, voir même alpha, faut attendre les retours et les MAJ et prendre quant les retours sont bons niveau opti, bug, injouable... quelque soit le support, et acheté ou non selon l'avancement, ça devient de plus en plus vrai dans la tête des gens, ma foi sur le long terme ils ont tout à y perdre et ça a commencé avec Unity selon les ventes en lien avec une news récente sur le site.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastleRock
C'est un peu le running Gag avec mes potes sur le PSN avec ce jeu entre ceux qui n'arrivent plus à ouvrir les coffres, ceux qui n'arrivent pas a synchroniser une séquence ou encore ceux qui se tapent des freezes nul doute que le jeu aurait mérité quelques mois de développement supplémentaire. :|

Je ne manquerai pas de le faire en occaz' quand tous ces problèmes seront résolus...
Signaler Citer
Euggy
J'ai une autre solution pour Ubisoft... D'arrêter de vendre des Version bêta, et surtout d'arrêter de vendre des prouesses technique qui n'en sont pas... D'arrêter pour ça, en connaissance de cause de fonctionner sur un systeme d'intermittence longue durée de ses collaborateurs et arrêter d'avoir des roulements d'usine sur un jeu comme Assassin's Creed avec une disparité monstrueuse de talents graphique et technique et des décalages monstrueux dans les phases de débug et contrôle qualité. Je sens que la sortie de the Division va en décevoir plus d'un...
Signaler Citer