BILAN - Février 2016 : Naruto, la déception Street Fighter, le frais Unravel...
Il y a eu de quoi faire en février. Et certains titres ne sont pas forcément là où nous les attendions.
Chaque premier dimanche du mois, retrouvez le bilan de nos tests et previews effectués le mois précédent, avec l'élection du jeu du mois. S'il y a eu des flops, nous n'hésiterons pas à les pointer du doigt.
Après un petit mois de janvier, sorte de calme avant la tempête, le marché des jeux vidéo a repris sa marche en avant. En février, il y a eu du lourd, mais aussi quelques déceptions. Tout le monde s'attendait à voir Street Fighter V s'approprier la couronne du "Jeu du mois". Sauf qu'un contenu chiche a eu raison de ses ambitions relevées, malgré un gameplay titillant la perfection. De fait, c'est un autre jeu de combat qui a retenu notre attention : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4.
Des autres sorties, Bravely Second: End Layer ou encore Far Cry Primal paraissaient être des candidats naturels pour les autres productions à retenir. Mais les vents frais apportés par Unravel et Firewatch ont capté notre attention. Deux petits jeux loin d'être irréprochables, mais qui changent quelque peu la donne dans notre salon. Il fallait donc les récompenser.
LE JEU DU MOIS
NARUTO SHIPPUDEN: ULTIMATE NINJA STORM 4 (PS4, Xbox One,PC) | |
Extrait du test :
Note globale : 17/20 |
ILS AURAIENT PU ÊTRE LE JEU DU MOIS
UNRAVEL (PS4, Xbox One, PC) | |
Extrait du test :
Note globale : 16/20 | |
FIREWATCH (PS4, PC) | |
Extrait du test :
Note globale : 15/20 |
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !