Actualité
Biomutant

Biomutant n'est pas mort, il devrait même sortir très bientôt

par
Source: GamesIndustry

THQ Nordic donne des nouvelles du jeu d'Experiment 101, le lancement ne devrait plus trop tarder.

Biomutant avait été annoncé lors de la gamescom 2017, il devait alors sortir en début d'année suivante, mais comme vous le savez, le titre a surtout brillé par son absence, il a été retardé plusieurs fois à demi-mot et n'a actuellement pas de date de sortie, ce qui a de quoi inquiéter les fans.

Biomutant

Mais rassurez-vous, le jeu n'est pas oublié, il compte même beaucoup pour l'éditeur THQ Nordic. Klemens Kreuzer, PDG du studio, s'est longuement entretenu avec GamesIndustry.biz et a déclaré que Biomutant sortira dans le courant du premier trimestre 2021, soit avant le 31 mars prochain. Un lancement « de grande importance » pour THQ Nordic, l'éditeur n'en dit pas davantage, mais Biomutant devrait refaire parler de lui dans les prochaines semaines.

Le jeu est disponible en précommande chez la plupart des revendeurs en plusieurs versions, dont une grosse Atomic Edition affichée à 399,99 € sur Amazon.

Lire aussi : Biomutant : du gameplay inédit pour le héros personnalisable, les véhicules et les combats

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nwar
Aaaaah, bien content de le voir arrivé, très hyper par sa présentation, même si, il y a eu beaaaaaucoup de changement, comme le fait de créer son propre perso, un liberté de choix etc...

C'est mieux de prendre son temps pour sortir un jeu!
Signaler Citer