Actualité PC
Hacknet

BON PLAN - Hacknet offert sur le Humble Store

par

Le jeu, c'est d'abord un affichage de commandes UNIX, mais surtout un mystère à résoudre.

Le Humble Store vient de lancer ses soldes du printemps, et pour l'occasion, la boutique du Humble Bundle propose encore une fois de télécharger un jeu gratuit. Et honnêtement, il ne paye pas de mine comme ça, mais il a des évaluations « très positives » sur Steam. Ça vaut le détour.

Hacknet

Ce jeu, c'est Hacknet, un titre développé par Team Fractal Alligator et qui se présente sous la forme d'un simulateur de piratage informatique. Le titre est basé sur de véritables commandes UNIX, et le joueur doit résoudre un mystère entourant la mort de Bit, un hackeur qui est donc décédé brutalement. Hacknet n'a pas de niveaux, le joueur est libre de suivre les instructions de Bit laissées avant sa mort ou partir vers l'inconnu dans les systèmes.

Certes, l'interface a l'air austère pour ceux qui n'ont jamais touché à une ligne de code, mais comme c'est gratuit, pourquoi ne pas en profiter ? Il s'agit en plus ici de la version Deluxe, incluant la bande originale avec des titres de Carpenter Brut et The Algorithm. Pour récupérer Hacknet, il suffit de vous rendre sur la page du jeu via le Humble Store et l'ajouter à votre panier. Attention, l'offre n'est valable que jusqu'à ce samedi 26 mai, 19h.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !