Actualité PC
razer usb c dock hero 1920x700

CES 2024 : Razer Dock USB-C, un hub polyvalent et indispensable dévoilé

par
Source: Razer

Le constructeur lance un périphérique bien pratique pour les joueurs et les créateurs de contenu.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

Razer a présenté de nombreux produits au CES 2024 de Las Vegas, avec notamment des ordinateurs portables, une chaise gaming, un coussin avec retours haptiques ou encore une barre lumineuse pour écrans, mais le constructeur a encore d'autres produits en réserve : un dock avec un tas de ports ultra polyvalent.

razer usb c dock durable 1920x700

Voici ce qu'il faut savoir sur le Dock USB-C de Razer :

Ce Dock USB-C de Razer propose pas moins de 11 ports et est compatible avec les Mac et les ordinateurs portables ou de bureau sous Windows.

Conçu pour être l'accessoire de bureau indispensable en s'intégrant à toutes les configurations, ce Dock incarne l'engagement de la marque à concevoir des équipements polyvalents et performants.

Voici les caractéristiques principales :

  • 11 ports intégrés : le Dock est équipé d'un assortiment de ports, comprenant : 4 ports USB de type A, 2 ports USB-C, 1 port Ethernet, 1 port HDMI, 1 prise jack de 3,5 mm ainsi que d'emplacements pour des cartes SD/MicroSD UHS-I.
  • Une sortie vidéo haute définition : son port HDMI assure une prise en charge du 4K 60 Hz. Les utilisateurs peuvent ainsi déporter leur l'écran pour plus de confort, notamment pour de la création de contenu ou des sessions de jeux.
  • Un son surround 7.1 pour une meilleure immersion : la prise jack de 3,5 mm du Dock assure un son surround 7.1 avancé et offre une expérience audio fidèle et immersive pour les contenus stéréo comme multicanal.
  • Un format compact mais robuste : le Dock profite d'une conception en alliage d'aluminium qui assurera une plus grande durabilité ainsi qu'une meilleure répartition de la chaleur.
  • Une charge puissante : le Dock pourra même assurer la charge d'un ordinateur portable, ou d'un périphérique, avec une puissance maximale de 85 W pour ne jamais se retrouver à court de batterie (Câble de charge USB et adaptateur non inclus).
  • Une compatibilité universelle : le Dock offre une connectivité étendue, compatible avec une large gamme d'appareils comme les PC, MacBook, iPad ou encore Chromebook.

Le Dock USB-C de Razer est un accessoire polyvalent pour les joueurs et les créateurs. Il offre une connectivité et des performances optimales.

Le Dock USB-C de Razer est déjà disponible contre 139,99 € sur le site officiel du constructeur.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !