Actualité
Deathloop colt head

Deathloop loupera encore son lancement, le jeu est repoussé

par
Source: Arkane Studios

Le FPS d'Arkane Studios ne sortira pas en mai prochain comme prévu, il faudra attendre de longs mois supplémentaires.

Prochain jeu d'Arkane Studios, connu pour Arx FatalisDark Messiah of Might and Magic, les Dishonored ou encore le reboot de Prey, Deathloop est évidemment très attendu par les amateurs de jeux de tir originaux, d'autant qu'il sera exclusif à la PlayStation 5 de Sony sur consoles. Mais il sera en retard.

Attendu jusqu'à aujourd'hui au 21 mai 2021, Deathloop va accuser un lourd retard, comme l'ont annoncé le directeur du jeu Dinga Bakaba et le directeur artistique Sébastien Mitton en vidéo. Comme à chaque fois, les développeurs indiquent qu'ils veulent offrir aux joueurs un titre de qualité, mais le studio précise également qu'il veut « assurer la santé et la sécurité de chacun à Arkane ». Le télétravail n'aide pas le développement, et le studio a donc pris la décision de repousser Deathloop au 14 septembre 2021 sur PC et PS5, ce qui reporte le jeu de quatre mois tout de même. Le titre devait à l'origine arriver fin 2020.

Arkane Studios veut s'assurer de proposer un jeu parfait au lancement, c'est louable, et il faudra donc prendre son mal en patience encore un bon moment. Les impatients peuvent déjà précommander Deathloop à 69,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !