Actualité PS4

DOOM : multi chacun pour soi, parties privées et plus dans la mise à jour 3 gratuite

par
Source: Bethesda

id Software met à jour son FPS furieux en ajoutant des requêtes de la communauté.

Bethesda a annoncé sur son blog le lancement de la troisième mise à jour gratuite de DOOM, le FPS d'id Software. Au programme ? Des correctifs, bien sûr, mais également deux ajouts très attendus par la communauté : un mode multijoueur chacun pour soi (free-for-all) et la possibilité de créer ses propres parties. Tout ceci est résumé dans une bande-annonce allant droit à l'essentiel.

Concernant la création des sessions, vous aurez bien évidemment le choix de la carte, du mode, entre autres paramètres essentiels (limite de temps, score maximum, avec ou sans runes démon...). Soit de quoi passer de bons moments avec ses amis.

Pour fêter cette bonne nouvelle, id Software organise un week-end double XP sur DOOM. Il démarre ce vendredi 23 septembre, à 18h, jusqu'au lundi suivant, à 18h également.


Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur :

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !