Actualité
dot Hack GU Last Recode 12 08 2017 screenshot (37)

.hack//G.U. Last Recode : plein d'images pour la quatrième aventure exclusive à la compilation

par
Source: Gematsu

Le portage de la trilogie .hack//G.U. sur PC et PS4 bénéficiera d'un jeu inédit, que Bandai Namco nous présente largement avec des captures.

Au début du mois, Bandai Namco nous a fait une petite surprise concernant .hack//G.U. Last Recode. Alors que nous nous attendions seulement à un portage de la trilogie sur PS4 et PC, avec une technique et un contenu améliorés, l'éditeur a vu plus grand, et a annoncé la présence d'une quatrième aventure exclusive au jeu.

dot Hack GU Last Recode 12 08 2017 art (1) dot Hack GU Last Recode 12 08 2017 art (2)

.hack//G.U. Vol. 4: Or Dreams the Snakes That Spin the World Dream nous contera une histoire inédite, un an et trois mois après les évènements de .hack//G.U. Vol. 3: RedemptionHaseo pensait avoir quitté pour de bon le monde du MMORPG virtuel The World R:2, qui accueille l'action des jeux, mais il va recevoir une lettre lui indiquant que son ami Ovan y est toujours piégé, dans un mystérieux glacier. Alors que les serveurs du monde virtuel doivent fermer le 31 décembre 2018, Haseo devra replonger dans l'univers connecté pour le retrouver.

Une nouvelle galerie d'images nous montre quelques cinématiques et scènes de gameplay clé de l'aventure, qui n'a rien à envier aux RPG actuels. Durant sa quête, le héros croisera de nouveaux alliés, explorera des donjons inédits, et déploiera également sa 5th Form, une extension à débloquer depuis sa Xth Form.hack//G.U. Last Recode, la compilation de RPG qui nous plonge dans un faux MMORPG, sortira le 1er novembre au Japon, et avant la fin d'année en Occident.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !