Actualité
HyperX Cloud Buds

HyperX lance les Cloud Buds, des écouteurs sans fil « pour le gaming »

par
Source: HyperX

En plus des traditionnels casques, le constructeur propose maintenant des écouteurs sans fil avec un tour de cou.

HyperX propose des souris et des claviers pour gamers, mais la firme est surtout connue pour ses casques. Elle vient de lancer aujourd'hui les Cloud Buds, des écouteurs sans fil avec une connexion Bluetooth 5.0, des haut-parleurs de 14 mm et la technologie aptX HD de Qualcomm, pour une utilisation gaming d'après le constructeur.

HyperX Cloud Buds2

Les Cloud Buds ne pèsent que 27,5 g et sont livrés avec trois tailles d'oreillettes en silicone pour un meilleur confort, ainsi qu'un étui de protection pour le transport. Le tour de cou inclut un microphone ainsi que des boutons multifonctions pour répondre aux appels, gérer les pistes musicales et active l'assistant numérique du smartphone. Selon HyperX, une charge complète offre jusqu'à 10 heures d'autonomie. Bianca Walter, Business Manager d'HyperX EMEA, rajoute :

Que ce soit pour de l'écoute occasionnelle, du jeu détente, des conférences téléphoniques ou conversations avec la famille et les amis, le nouveau Cloud Buds offre des heures d'écoute intra-auriculaire avec la qualité sonore et le confort caractéristiques d'HyperX. Conçu pour répondre à une variété de besoins d'écoute mobile, le nouveau Cloud Buds offre également une connectivité sans fil Bluetooth pour une écoute pratique en déplacement pour les appels sur Zoom, Microsoft Teams et Google Meet, que ce soit au travail, à domicile ou pendant vos déplacements.

Les Cloud Buds sont déjà disponibles contre 59,99 € sur le site de HyperX ou chez les revendeurs habituels, comme sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !