Actualité PC
HyperX SoloCast

HyperX lance son nouveau microphone SoloCast

par
Source: HyperX

Avec sa capsule cardioïde et son format compact, le micro se destine aux streameurs, et en plus, il est abordable.

HyperX vient de lancer aujourd'hui un nouveau microphone USB pour vidéastes, streameurs et créateurs de contenu sur Internet, le SoloCast. Un modèle qui se veut donc plug & play et qui dispose de la fonctionnalité tap-to-mute afin de mettre en sourdine le micro à la volée pendant l'enregistrement ou la diffusion.

HyperX SoloCast

Le SoloCast embarque ainsi une capsule cardioïde pour un enregistrement direct d'une seule voix, et il est surtout compact, avec un support rotatif et un adaptateur de montage pour les filtrages 3/8" et 5/8". Bianca Walter, business manager chez HyperX EMEA, rajoute :

Nous sommes ravis d'élargir notre gamme de microphones USB avec l'ajout d'HyperX SoloCast. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d'offrir une expérience utilisateur étonnante et l'extension de notre gamme de microphones USB avec notre nouveau SoloCast apporte une option différente aux streameurs et aux créateurs de contenu.

Le SoloCast, certifié Discord et TeamSpeak, est disponible dès maintenant contre 74,99 € sur la boutique de HyperX, et déjà affiché à 59,99 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !