Actualité
Jump Force 02 21 11 2018

Jump Force : une bêta ouverte en fuite, avec déjà des dates et heures d'ouverture ?

par

Il se pourrait que Bandai Namco Games permette au plus grand nombre d'essayer Jump Force avant son lancement.

La sortie de Jump Force se rapproche doucement, mais sûrement, alors que les révélations des personnages de son roster s'enchaînent et que le casting est encore loin d'être officiellement bouclé.

Jump Force

69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

Cependant, certains aimeraient peut-être essayer le titre par eux-mêmes avant de prendre la décision de l'acheter ou le non. Une partie de la communauté a déjà pu approcher l'expérience lors d'une bêta fermée en octobre, mais il se pourrait que Bandai Namco Games réitère l'opération à plus grande échelle le mois prochain. Plusieurs personnes ont en effet aperçu une « Open Beta » de Jump Force sur le Marché Xbox Live cette nuit : celle-ci a à priori été retirée depuis, car nous ne pouvons en constater l'existence à l'heure de l'écriture de ces lignes.

Toujours est-il que plusieurs discours concordants, captures d'écran à l'appui, nous montrent que cette bêta ouverte serait disponible le 18 janvier de 10h à 13h, le 19 janvier de 6h à 9h et de 21h à 00h00, et enfin le 20 janvier de 21h à 00h00. Elle donnerait accès à une sélection de personnages et six avatars personnalisés préenregistrés. Vu le planning, l'éditeur ne devrait pas tarder à officialiser tout cela, pour une parution sur Xbox One, et probablement sur PS4, mais pas forcément sur PC, la bêta fermée n'ayant pas été proposée sur cette plateforme. Sinon, la date de sortie de Jump Force, c'est toujours pour le 15 février 2019.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !