Actualité
Jump Force 03 19 12 2018

MAJ 2 - Jump Force : encore un personnage supplémentaire ajouté, et il est Plus Ultra !

par
Source: Weekly Shonen Jump

Une nouvelle licence fait donc son entrée au casting, elle s'est fait désirer.

Ça n'en finit plus, à l'approche de la Jump Festa 2019, Bandai Namco est chaud bouillant et enchaîne les annonces du côté de Jump Force. Récemment, ce sont donc Asta de Black CloverBoa Hancock de One Piece, Renji Abarai de Bleach et Trunks de Dragon Ball qui ont été dévoilés et imagés, avec en plus l'arène de Marineford fusionné avec Tokyo.

Jump Force scan 19 12 2018 

Jump Force

69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

Et ça ne va pas s'arrêter là, car le prochain numéro du Weekly Shonen Jump commence à fuiter sur la Toile et nous apprend qu'une nouvelle licence rejoint le cross-over, My Hero Academia ! Évidemment, le premier personnage (et sans doute pas le dernier) provenant de cette dernière est son héros, Izuku Midoriya, alias Deku. Nous pouvons déjà nous attendre à ce qu'il utilise son Shoot Style, déjà présent dans My Hero One's Justice. Un scan issu du magazine fera sans doute surface dans les prochaines heures, nous vous en ferons part si tel est le cas, à moins que Bandai Namco ne prenne les devants et communique à son sujet.

Jump Force 01 19 12 2018 Jump Force 02 19 12 2018Jump Force 03 19 12 2018 Jump Force 04 19 12 2018

Jump Force est attendu sur PS4, Xbox One et PC le 15 février 2019. La prochaine bande-annonce du jeu risque d'être dantesque si tout ce beau monde y fait une apparition.

Mise à jour : ajout du scan du magazine.

Mise à jour 2 : ajout des premiers visuels en bonne qualité de Deku.

TGS 2018 - PREVIEW - Jump Force : le jeu de trop ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !