Life is Strange: Double Exposure fera de la pub pour de grandes marques de manière plus ou moins subtile
Square Enix s'est associé à deux sociétés bien connues du monde de la photographie et de la mode pour faire apparaître leurs produits en jeu.
Dans environ deux mois, Max Caulfield va faire son retour dans une toute nouvelle aventure baptisée Life is Strange: Double Exposure, qui la fera enquêter sur le meurtre de son amie Safi dans deux réalités différentes. Après avoir révélé 18 minutes de gameplay prenant place au début du jeu, Square Enix et Deck Nine Games ont mis en avant les éléments cosmétiques inspirés par les jeux Final Fantasy VII que pourra porter l'héroïne, l'occasion de faire le point sur les différentes éditions commercialisées. Ces derniers jours, ce sont deux collaborations qui pourraient presque passer inaperçues qui ont été présentées, avec tout autant de marques connues. Des partenariats qui ne sont visiblement pas au goût de tout le monde en raison des placements de produits qui en découlent si nous en croyons les réactions sur les réseaux.
"So... Tactile. Looking through the viewfinder... holding the photo in your hands... It feels more... Real."
— Life is Strange (@LifeIsStrange) August 13, 2024
Perhaps as real as the OFFICIAL @Polaroid Camera Max will use to solve the supernatural murder mystery at the heart of #LifeisStrange: Double Exposure? Hell yes, shakabra! pic.twitter.com/vDuvkkm22s
La date de sortie de Life is Strange: Double Exposure est pour rappel fixée au 29 octobre sur PS5, Xbox Series X|S et PC (Steam, Windows), avec une version Switch attendue par la suite. Vous pouvez le précommander au prix de 59,99 € sur Amazon et à la Fnac, voire dès 49,99 € chez Cdiscount.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !