Actualité PC

NVIDIA : du DLSS dans FragPunk, GTA V, Deadlock, Star Wars Outlaws et bien d'autres jeux

par
Source: NVIDIA

Le constructeur de cartes graphiques fait le point sur les jeux PC qui bénéficient de ses technologies.

Comme chaque semaine, NVIDIA fait le point sur les jeux accueillant ses technologies, notamment le DLSS. Les cartes graphiques RTX Série 50 ont introduit le DLSS 4 Multi Frame Generation, une technologie rajoutée dans de plus en plus de titres, même si le constructeur de GPU n'oublie pas les précédentes versions.

Cette semaine encore, ce sont pas moins de six jeux qui accueillent le DLSS, tandis qu'une exclusivité PS5 prochainement portée sur PC en profitera dans quelques jours.

  • FragPunk : Le jeu de tir héroïque 5v5 rapide de Bad Guitar Studio sort demain, le 6 mars. Vous pouvez activer divers effets de ray tracing, accélérer les performances en utilisant le DLSS 4 avec Multi Frame Generation, le DLSS Frame Generation et le DLSS Super Resolution, en utilisant notre dernier modèle d'IA transformer. Avec le DLSS 4 et le Multi Frame Generation, les performances sur les GPU GeForce RTX 50 Series sont multipliées par 4,6X en moyenne en 4K, avec tous les paramètres au maximum et le ray tracing activé. Lorsque NVIDIA Reflex est activé, la latence PC est réduite jusqu'à 60 %, améliorant la réactivité et la précision de visée. Dans FragPunk, choisissez votre lancier, vos armes, et sélectionnez parmi une variété de cartes qui changent radicalement les règles d'engagement. Aucune partie de FragPunk n'est jamais la même. Découvrez plus de 150 cartes Shard avec une sélection activable qui change à chaque tour, créant de nouvelles combinaisons uniques et infinies.
  • Star Wars Outlaws : Le jeu est encore meilleur sur tous les PC GeForce RTX avec l'ajout du DLSS 4 avec Multi Frame Generation, un modèle du DLSS Frame Generation amélioré pour des performances accrues et une utilisation réduite de la VRAM, et le nouveau modèle d'IA transformer pour le DLSS Super Resolution, le DLSS Ray Reconstruction et le DLAA. Avec ce nouveau modèle d'IA transformer pour le DLSS Ray Reconstruction, le DLSS Super Resolution et le DLAA, les détails de surface sont nettement améliorés, les ombres sont plus raffinées et précises, la clarté des reflets est augmentée, et l'éclairage est plus raffiné, améliorant pratiquement chaque scène de vos aventures avec Kay Vess et Nix. Découvrez les améliorations su DLSS 4 dans notre nouvelle bande-annonce RTX.
  • Grand Theft Auto V : Une nouvelle mise à jour gratuite propose une série d'améliorations pour le mode Histoire et GTA Online. Pour les joueurs GeForce RTX, le DLSS Super Resolution et le NVIDIA Reflex sont introduits, accélérant les performances et augmentant la réactivité. De plus, les utilisateurs peuvent activer l'occlusion ambiante par ray tracing, l'éclairage global par ray tracing, les ombres par ray tracing et les reflets par ray tracing, augmentant considérablement la qualité de l'image.
  • Deadlock : Le MOBA en développement 6v6 de Valve permet aux joueurs de choisir parmi une sélection diversifiée de héros et de combattre d'autres joueurs sur trois voies et une grande carte. À l'approche du lancement officiel de Deadlock, ses technologies et fonctionnalités continuent d'évoluer. Dans une récente mise à jour, Valve a ajouté le support pour le DLSS Super Resolution, le DLAA et le NVIDIA Reflex. Reflex réduit la latence PC jusqu'à 45 % dans Deadlock, rendant le gameplay encore plus réactif, vous aidant à sécuriser la victoire à chaque match. Pendant ce temps, avec le nouveau modèle d'IA transformer du DLSS Super Resolution, la qualité de l'image est améliorée et les performances accélérées.
  • Rise of the Ronin : En tant que guerrier sans nom, un ronin, votre destin évolue en fonction des choix que vous faites dans Rise of the Ronin de KOEI TECMO GAMES. Vous devrez faire face à des décisions importantes en jouant, comme choisir d'assassiner ou de protéger des figures clés comme Naosuke Ii, et créer votre propre histoire à travers un système à plusieurs fins. Lorsque Rise of the Ronin sortira sur PC le 11 mars, vous pourrez accélérer les fréquences d'images avec le DLSS Frame Generation et le DLSS Super Resolution, et améliorer la qualité de l'image avec le ray tracing.
  • Vector Strike : Vector Strike de Chamo Games combine le tir à la première personne et le sport dans une arène rapide et basée sur la physique en 4v4. Maîtrisez le tir de précision, le mouvement et le travail d'équipe pour surpasser vos adversaires et marquer des buts. Vector Strike est entré en accès anticipé hier, avec le support dès le premier jour pour le DLSS Frame Generation, le DLSS Super Resolution, le DLAA et Reflex, offrant aux joueurs GeForce RTX la meilleure expérience possible, avec les fréquences d'images les plus élevées et les contrôles les plus réactifs.
  • Dragonkin: The Banished : Dragonkin: The Banished de Nacon et Eko Software entre en accès anticipé demain, le 6 mars, et les joueurs GeForce RTX peuvent accélérer les performances avec le DLSS Frame Generation et le DLSS Super Resolution. Le jeu se déroule dans un monde corrompu par le sang des dragons, où des créatures maléfiques surgissent des entrailles de la terre. Choisissez l'une des classes de héros légendaires, chacune avec une seule mission : traquer et tuer les créatures draconiques. Chaque bataille vous rapproche de votre objectif ultime : trouver et éliminer les terrifiants Seigneurs Dragons.

Vous pouvez acheter les GeForce RTX sur Amazon, Cdiscount et Fnac.

Clint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !